Dofus : Le gameplay fait peau neuve MAJ 2.45

Publié le 5 décembre 2017

Après le succès de Dofus Touch et la mise en ligne des serveurs mono-comptes qui donnent un nouveau souffle au MMO bien de chez nous, Ankama se porte bien ! L'éditeur Lillois profite donc de cette fin d'année pour frapper un grand coup et mettre un point final à cette année décidément pleine de réussite.

Prévue pour le mardi 5 décembre et annoncée comme la plus grosse refonte depuis le passage en 2.0 (Il y'a déjà 8 ans ! ), le patch 2.45 promet une refonte globale du système de combat et d'exploration.

Dofus : Le gameplay fait peau neuve MAJ 2.45

Changements Majeurs : 

Les variantes de sorts font leur apparition et vous permettront de changer de sorts entre les combats et ainsi, de faire face à toute les situations. 375 nouveaux sorts sont donc ajoutés entre les différentes classes du jeu et offrent une variété de gameplay inédite. Chaque classes peut désormais s'épanouir dans n'importe quel élément de son choix et de nouvelles possibilités d'entraves/boost apparaissent pour chacune d'elles.

Résultat de recherche d'images pour quotdofus variante de sortquot

L’éternel niveau 200 disparaît !

Il sera désormais possible de pex son personnage au delà de ce plafond historique avec les niveaux omega ! N'attendez pas cependant en tirer d'avantage de puissance, les récompenses seront purement esthétiques ou utilitaires. Les personnages ayant accumulés de l'xp depuis leur passage 200 en profiteront directement à leur première connexion !

Dofus : Le gameplay fait peau neuve MAJ 2.45

Les Tours des Oubliés

Le contenu PvM est évidemment à l'honneur dans ce patch puisqu'une nouvelle zone, des nouveaux ennemis, deux donjons ainsi qu'une nouvelle trame scénaristique sont disponibles. Un dofus inédit viendra entre autre récompenser ceux qui arriveront au bout de cette extension, accompagné de nouveaux équipements et succès.

Dofus : Le gameplay fait peau neuve MAJ 2.45

Autres changements:

  • Refonte du système d’agression : les groupes de monstres cherchent désormais à vous agresser en fonction de votre niveau. Il sera donc plus difficile d'explorer des zones plus haut niveau que vous.
  • Nouveau mode tactique : le mode tactique s'accordera avec le décor pour un meilleur rendu.
  • Les montures autopilotées : Un nouveau service permet à votre monture de se déplacer plus librement dans les vastes étendue du monde des douze via un simple clique sur la carte !
  • Farming des ressources de récolte facilité.

Joueurs voilà pour vous l'occasion de replonger dans ce hit incontestable du MMO français que ça soit par amour du farm ou par pure nostalgie. ++ Bon jeu !

sources : www.dofus.com, www.dofuspourlesnoobs.com, statofus.com

Thomas  
  • moussaillon_fr

«La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change » – Vaas