Des DLC pour New Super Mario Bros. 2

C’est lors d’un mini Nintendo Direct que Satoru Iwata a enfin annoncé les tous premiers DLC pour New Super Mario Bros. 2.

  • Nintendo New Super Mario Bros. U Deluxe Switch
  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    NEW SUPER MARIO BROS DELUXE - SWITCH

Le jeu étant disponible depuis le 17 août 2012, nous auront désormais la possibilité d’acquérir trois sets de DLC au prix de 7,50€ l’unité.

Le premier set peut déjà être téléchargé dès maintenant. Les différents sets seront composés de trois parcours avec trois niveaux de difficultés.

Les parcours proposés dans les sets de DLC pourront également être achetés à l’unité pour la somme de 2,50€.

Voyons plus en détail les parcours de ce premier set :

  • Ruée vers l’or : Ce parcours vous permet d’incarner Mario Or pour collecter un maximum de pièces
  • Défi A : Le but est de devenir « le plus riche » du monde avec Mario. Celui devra amasser le plus de pièces car un ement mondial sera mis en place sur le site officiel de New Super Mario Bros. 2
  • Mental d’acier : Un parcours élaborés spécialement pour les adeptes de la série car ici, le niveau de difficulté est pour le moins relevé, à la première erreur c’est le Game Over assuré

  • Super Mario Bros. [Combo Blu-Ray + DVD]
  • Super Smash Bros Ultimate
    0045496422868

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *