Des DLC pour New Super Mario Bros. 2

C’est lors d’un mini Nintendo Direct que Satoru Iwata a enfin annoncé les tous premiers DLC pour New Super Mario Bros. 2.

  • New Super Mario Bros. U Deluxe
    NEW SUPER MARIO BROS DELUXE - SWITCH
  • Super Smash Bros Ultimate
    Version 100% française.

Le jeu étant disponible depuis le 17 août 2012, nous auront désormais la possibilité d’acquérir trois sets de DLC au prix de 7,50€ l’unité.

Le premier set peut déjà être téléchargé dès maintenant. Les différents sets seront composés de trois parcours avec trois niveaux de difficultés.

Les parcours proposés dans les sets de DLC pourront également être achetés à l’unité pour la somme de 2,50€.

Voyons plus en détail les parcours de ce premier set :

  • Ruée vers l’or : Ce parcours vous permet d’incarner Mario Or pour collecter un maximum de pièces
  • Défi A : Le but est de devenir « le plus riche » du monde avec Mario. Celui devra amasser le plus de pièces car un ement mondial sera mis en place sur le site officiel de New Super Mario Bros. 2
  • Mental d’acier : Un parcours élaborés spécialement pour les adeptes de la série car ici, le niveau de difficulté est pour le moins relevé, à la première erreur c’est le Game Over assuré

  • GAME WATCH SM BROS SYSTEM
    Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour ! Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour ! Avis aux nostalgiques: la game & watch est de retour !
  • UNO Super Mario Bros, jeu de société et de cartes, DRD00
    Le jeu de cartes incontournable fait son grand retour sur le thème de Super Mario Bros Chacun leur tour, les joueurs associent une de leurs cartes avec la couleur ou le chiffre de la carte retournée en haut de la pile. Marquez des points en étant le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes. Le premier joueur ou la première équipe à atteindre 500 points gagne la partie. Inclut une carte spéciale Mario Super Star et deux cartes personnalisables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *