Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox

Dans cette période de folie autour des Battle Royale, certains jeux savent tirer leur épingle du jeu. C’est le cas de Cuisine Royale, parodie humoristique des Battle Royale classiques, qui est victime de son succès et se voit débarquer sur Xbox One en 2019. Alors, joueurs Xbox, préparez vos poêles et vos casques car le repas s’annonce explosif.

  • Saints Row D1 (Xbox Series X)
    Assistez à la naissance des Saints et découvrez les origines de cette saga de jeux d’action à succès ! Invitez un ami à venir se délecter de tout ce que le jeu a à offrir ou rejoignez-le à tout moment sans jamais devoir sortir de l’action et sans contrainte de réseau. Précommandez dès maintenant pour obtenir l’Idols Anarchy Pack !
  • Oddworld Soulstorm Enhanced Edition (Xbox One)
    Un jeu de plateforme action-aventure – Le titre ajoute des éléments RPG et propose plus de liberté aux joueurs, pour leur permettre de jouer de façon plutôt agressive ou passive. Le Quarma (pensez Karma) – Reflète vos actions dans le jeu. Ce Quarma influencera Abe, ses compagnons Mudokons, ses compétences et votre score tout au long du jeu. L’union fait la force – Plus vous sauvez de Mudokons, plus votre révolte devient puissante. Ce sera également à vous de décider s’ils devront adopter un comportement agressif ou plutôt passif.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox

Cuisine Royale, le jeu absurde par excellence ?

L’histoire de Cuisine Royale semble être assez folle. En effet, le jeu a été crée par Darkflow Software sur la base d’une blague, d’un poisson d’Avril. Avec la multiplication des Battle Royale en particulier sur PC, les développeurs ont décidé de créer le leur partant sur une base humoristique. Le jeu semble cependant avoir obtenu un succès des plus inattendus, il est jouable en free-to-play sur PC. Le gameplay est sensiblement le même que celui des Battle Royale dits « classiques » parachutant 36 joueurs sur une carte. Le but étant d’être le dernier survivant en ayant au préalable récupéré des ingrédients et des armes nécessaires à la préparation de votre festin, à savoir l’élimination de vos ennemis. Mêlant action et humour, le succès est probablement mérité, le jeu ayant tout de même profité d’une certaine publicité auprès de grands influenceurs.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox #2

Cuisine Royale, disponible en accès anticipé dès maintenant

Le succès est tel pour Cuisine Royale, qu’il est d’ores et déjà disponible pour les joueurs Xbox bénéficiant du programme Xbox Insiders. C’est pour le moment un accès à une bêta qui vous est offert. Pour y participer, vous devrez simplement ouvrir le « Hub Xbox Insider« , aller dans « contenus » puis « jeux » et y trouver la page réservée à Cuisine Royale. La bêta fermée sera disponible jusqu’au 31 Janvier 2019 alors profitez-en.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox #3

Le jeu Cuisine Royale débarque sur Xbox

Pour ceux qui ne peuvent pas profiter du programme Xbox Insiders, tout n’est pas perdu. En effet, le jeu devrait sortir en 2019 pour tous et donc vous pourrez vous aussi vous joindre à la bataille. En attendant, voici quelques images du jeu pour ceux qui ne connaissaient pas.

  • LEGO Star Wars : La Saga Skywalker
    Type de jeu : Action-aventure Explorez les trilogies. Commencez votre aventure en sélectionnant la trilogie de votre choix, puis plongez dans les 9 films de la saga Skywalker Incarnez des héros et des méchants emblématiques. Il y a plus de 300 personnages jouables, venus de toute la galaxie de Luke Skywalker à Kylo Ren Découvrez des lieux mythiques. Voyagez jusqu’à vos planètes préférées issues de l’univers Star Wars et parcourez les vastes espaces inspirés des décors inoubliables des films tels que le désert de Géonosis, les marais de Dagobah Des rires pour toute la famille.Cette expérience vidéoludique LEGO hilarante et créative convient aux adultes et enfants de tout âge
  • Far Cry 6 (Xbox Series X)
    Plongez dans une expérience de haute volée et incarnez Dani Rojas, pour l'aider à défendre son pays contre l'oppression. Choisissez d'incarner Dani sous les traits d'une femme ou d'un homme, et suivez son parcours, de sa désertion de l'armée de Yara à son combat en tant que leader révolutionnaire. Pour la première fois dans Far Cry, vous évoluez sur une île entière, dont la capitale, Esperanza, est bouclée par l'armée. Renversez la dictature en restant dans l'ombre ou en affrontant les soldats d'Antón dans des fusillades de rue acharnées. Plongez dans le chaos des combats de guérilla intenses au cœur de la révolution. Restez dans l'ombre avant de frapper des points stratégiques, tout en rassemblant des soldats et des ressources qui vous aideront à mettre un terme au régime d'Antón. Parce qu'un guérillero accompagné en vaut deux, faites équipe avec de tout nouveaux compagnons animaliers, tel que Chorizo, l'adorable teckel auquel personne ne peut résister, ou bien Guapo, le crocodile de compagnie de Juan qui ne fera qu'une bouchée des soldats d'Antón.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.