Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox

Publié le 14 janvier 2019

Dans cette période de folie autour des Battle Royale, certains jeux savent tirer leur épingle du jeu. C’est le cas de Cuisine Royale, parodie humoristique des Battle Royale classiques, qui est victime de son succès et se voit débarquer sur Xbox One en 2019. Alors, joueurs Xbox, préparez vos poêles et vos casques car le repas s’annonce explosif.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox

Cuisine Royale, le jeu absurde par excellence ?

L’histoire de Cuisine Royale semble être assez folle. En effet, le jeu a été crée par Darkflow Software sur la base d’une blague, d’un poisson d’Avril. Avec la multiplication des Battle Royale en particulier sur PC, les développeurs ont décidé de créer le leur partant sur une base humoristique. Le jeu semble cependant avoir obtenu un succès des plus inattendus, il est jouable en free-to-play sur PC. Le gameplay est sensiblement le même que celui des Battle Royale dits « classiques » parachutant 36 joueurs sur une carte. Le but étant d’être le dernier survivant en ayant au préalable récupéré des ingrédients et des armes nécessaires à la préparation de votre festin, à savoir l’élimination de vos ennemis. Mêlant action et humour, le succès est probablement mérité, le jeu ayant tout de même profité d’une certaine publicité auprès de grands influenceurs.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox #2

Cuisine Royale, disponible en accès anticipé dès maintenant

Le succès est tel pour Cuisine Royale, qu’il est d’ores et déjà disponible pour les joueurs Xbox bénéficiant du programme Xbox Insiders. C’est pour le moment un accès à une bêta qui vous est offert. Pour y participer, vous devrez simplement ouvrir le « Hub Xbox Insider« , aller dans « contenus » puis « jeux » et y trouver la page réservée à Cuisine Royale. La bêta fermée sera disponible jusqu’au 31 Janvier 2019 alors profitez-en.

Cuisine Royale vient enfariner les joueurs Xbox #3

Le jeu Cuisine Royale débarque sur Xbox

Pour ceux qui ne peuvent pas profiter du programme Xbox Insiders, tout n’est pas perdu. En effet, le jeu devrait sortir en 2019 pour tous et donc vous pourrez vous aussi vous joindre à la bataille. En attendant, voici quelques images du jeu pour ceux qui ne connaissaient pas.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *