Bazoocam, le roi des tchatroulette

Publié le 29 avril 2013

Bazoocam, le roi des tchatroulette

Vous possédez une webcam chez vous et vous ne savez pas quoi en faire? J’ai trouvé LA solution. Faites un tour sur Bazoocam.org!

Bazoocam reprend le principe de chatroulette mais en améliorant le tout. Il vous suffit de cliquer sur « chattez » pour voir défiler devant vos yeux la webcam d’un illustre inconnu.

C’est alors l’occasion de découvrir et de discuter avec des personnes … Si la personne vous faisant face est au moins aussi intéressante que les vidéos de SwaggMan alors il est possible de s’en débarrasser en appuyant sur le bouton « suivant »! En nextant vous retomber bien entendu sur un autre webcam aléatoire, c’est la magie de Bazoocam. On ne sait jamais sur qui on va tomber, ça entretient le mystère et ça nous offre souvent de très bonne surprise.

Vous devez sans doute déjà connaître le principe que je viens d’expliquer, Bazoocam étant un phénomène international. Mais en quoi Bazoocam est-il mieux que tous les sites de tchatroulette? Je vais vous répondre en plusieurs points:

– plus rapide, plus fonctionnel, plus modéré – Site en français – Géolocalisation disponible pour pouvoir rencontrer des personnes habitant près de chez vous – Possibilité d’écrire des statuts ou encore de jouer à des mini-jeux avec son partenaire

Bazoocam offre un service de grande qualité, nous offrant de bonnes rencontres et aussi de bonnes rigolades grâce à l’imagination délirante de certaines personnes. D’ailleurs c’est devenu un terrain de jeu pour les Youtubers, et certains comme BIBIX n’hésite pas à vendre du rêve et à nous faire rire à grands coups de déguisement. Les réactions des gens sont souvent très drôles.

Vous l’aurez compris, pour rencontrer du monde, passer un bon moment, Bazoocam est l’outil parfait. Geekplayer et Geekplayeuse, c’est à votre tour de vendre du rêve!

Liens utiles Bazoocam:

Site internet Bazoocam

Facebook Bazoocam

Twitter Bazoocam

Liens utiles BIBIX:

Page Youtube BIBIX

Facebook BIBIX

Twitter BIBIX

tchatroulette