Battlefront II, tout savoir de la bêta multijoueur.

Publié le 17 juillet 2017

Vous n’êtes pas sans le savoir, a moins que vous viviez dans le fin fond d’une grotte de la galaxie, mais STAR WARS BATTLEFRONT II sort précisément le 17 novembre 2017. Et vous êtes sans aucun doute impatient d’y jouer, mais attendre encore plusieurs mois avant d’y jouer ne vous plait pas. Et c’est là que cet article va vous réjouir car vous allez enfin connaitre la date de la bêta de BATTLEFRONT II.

Une bêta en octobre ?

EA (Optionnellement l’éditeur principale du jeu) a annoncé une bêta pour les joueurs ayant pré-commandé le jeu à partir du 4 octobre! ce n’est pas cool ça ? comment ça non ? vous ne pouvez pas vous pré-commander le jeu ? Et vous trouvez que EA ne prête pas assez attention aux autres joueurs ? n’ayez crainte! ils ont pensé à vous! la beta publique sera disponible deux jours après ceux ayant pré-commander le jeu, c’est à dire le 6 octobre.

maintenant nous allons aborder le sujet qui déplais, car oui dans chaque bonne nouvelle il y en a des mauvaises, mais celle ci n’est pas de taille majeure, et heureusement, c’est juste que vous n’aurez pas interet de louper la beta car elle se termine vite, trés vite… elle se termine le 9 octobre, soit 5 jours de jeu pour ceux ayant pré-commandé le jeu, et 3 jours pour ceux qui y jouent en mode « invité ».

pré-commander le jeu donne t-il un avantage ?

Oui.

mise à part de plus de temps de jeu sur la bêta, vous aurez une carte des étoile épique de la maîtrise du sabre de maître YODA cependant EA insiste sur le fait que seulement un contenu limité de cette carte épique sera distribué aux pré-commandeurs, alors dépêchez vous!

Pour plus d’information, EA vous donne rendez vous a la gamescom.