The Division 2 : Le scénario dévoilé en vidéo

Publié le 17 janvier 2019

A quelques mois de sa sortie, The Division 2 se dévoile peu à peu. Aujourd’hui, c’est sur le scénario qu’on en apprend un peu plus. Il est vrai que jusqu’à maintenant, nous n’en savions pas plus que ça sur l’histoire, c’est chose faite.

The Division 2 : Le scénario dévoilé en vidéo

The division 2 sortira le 15 mars 2018.

The Division 2 est un jeu d’Action-RPG édité et développé par Ubisoft. Il sortira le 15 Mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One. Nous avions pu vous présenter les configurations requises sur PC avec un nouvelle bande-annonce. Aujourd’hui, on retrouve la Division pour un nouveau trailer centré cette fois sur le scénario. Cela nous permet une nouvelle fois d’avoir une idée sur les graphismes et le nouveau moteur, mais aussi et surtout sur le contexte de l’histoire, qui se déroule 7 mois après le premier épisode.

Quelques infos sur le scénario de the division 2

Quelques mois après le chaos du premier épisode, on retrouve les agents de la Division devant faire face à des groupuscules armés et des kamikazes prêts à relancer la guerre civile. Rien de sensationnel ni d’original même si ça n’enlève en rien la possibilité d’un scénario à rebondissements. Quoi qu’il en soit, voici quelques informations sur les trois factions ennemies :

  • Les True Sons : une unité paramilitaire qui peut faire confiance à son art du combat et à son impressionnante force de frappe pour dominer ses ennemis et agrandir son territoire. Rusés et organisés, les True Sons sont dirigés par un ancien officier de la JTF (Join Task Force). Sa brutalité et sa fourberie font de lui un adversaire redoutable
  • Les Hyènes : ce clan informel est composé de voleurs opportunistes qui traquent et abusent des civils en situation de faiblesse, en utilisant l’intimidation ou la violence. Ces pilleurs hédonistes volent tout ce qu’ils jugent utile et détruisent tout le reste, afin de priver leurs ennemis de précieuses ressources. Les Hyènes sont dirigées par un conseil rassemblant les leaders les plus forts
  • Les Parias : survivants d’une quarantaine forcée, les Parias sont déterminés à prendre leur revanche envers ceux qui les ont brutalement emprisonnés et envers la société qui a laissé ces terribles événements se produire. Leur leader charismatique et assoiffée de sang considère que tout le monde est complice de ce qui leur est arrivé et incite ses troupes à punir les coupables en répandant la maladie et la mort, sans aucune concession

The Division 2 : Le scénario dévoilé en vidéo #2

Une bêta fermée disponible pour the division 2

Maintenant que vous avez toutes les informations sur le scénario, sachez qu’une bêta fermée sera disponible du 7 au 11 Février. Afin d’en profiter, il vous suffira de pré-commander le jeu sur votre plate-forme favorite. Pour vous pouvez d’ailleurs le faire sur le site officiel en cliquant ici.

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *