Une jaquette à deux faces pour the legend of zelda : a link between worlds

Raphael Dufour le 22 octobre 2013

Une jaquette à deux faces pour the legend of zelda : a link between worlds

  • The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    Repoussez les limites de l’aventure Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.
  • The Legend of Zelda : Breath of the Wild
    Modes de jeu pris en charge : Mode TV, mode Tabletop, mode Handheld

Étant donné que le prochain The Legend of Zelda: A Link Between Worlds présentera deux mondes différents la logique veut que la jaquette du jeu soit réversible non ? !

Eh bien Nintendo y’a pensé et proposera donc une jaquette à deux faces tout comme cela l’a été avec le jeu The Wind Waker HD sur Wii U.

Cela fera plaisir aux collectioneurs et laissera de marbre les autres. Pour rappel le soft est prévu pour le 22 novembre prochain sur 3DS.

  • Nintendo 10002056 The Legend of Zelda: Link’s Awakening, Noir
    0045496424442
  • The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom – Le guide officiel complet – Édition collector – Version française
    TOUTES LES RÉPONSES : Chaque énigme et casse-tête expliqué en toute simplicité. SUIVEZ LE GUIDE : Profitez d’une partie optimisée avec notre chapitre Compagnon de Route, ou volez de vos propres ailes en consultant nos conseils d’expert à votre guise. UN ATLAS INTÉGRAL : 100 pages de cartes ultra-détaillées pour planifier vos expéditions et découvrir le moindre secret d’Hyrule. COMPLET À 100% : Tous les monstres, tous les objets, tous les bonus… ne cherchez plus, c’est ici que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *