Warhammer Total War : les Guerriers du Chaos dévoilés

Publié le 13 avril 2016

Pour la première fois, contemplez les Guerriers du Chaos au combat dans Warhammer Total War !

Warhammer Total War : les Guerriers du Chaos dévoilés

Admirez l’empereur Karl Franz et les forces de l’Empire rejoindre la bataille auprès des Guerriers du Chaos, dirigés par l’Élu des Dieux: Archaon, le Seigneur de la Fin des Temps !
Ah ces Chaoteux. Ils ont fait couler beaucoup d’encre numérique lorsque Creative Assembly a annoncés qu’ils ne seraient dispo qu’en bonus de précommande. C’est assez dommage pour un des antagonistes, si ce n’est L’ANTAGONISTE principal de l’univers de Warhammer Fantasy Battle. Et pourtant, nous voici en mesure de découvrir la puissance des bandes de la Ruine, les Guerriers du Chaos de Warhammer Total War ! (roulements de tambour toussa).

Tous les Guerriers du Chaos ne sont pas aussi brutaux, preuve en est avec Sigvald le Magnifique !

Ce premier Let’s Play de Warhammer Total War sur les Guerriers du Chaos présente une série d’unités, du cœur de l’infanterie comme les Maraudeurs et Guerriers du Chaos, à un niveau supérieur de monstruosité comme le Géant du Chaos et le brutal Canon Apocalypse (un infâme instrument, qui transforme les âmes en chair calcinée avant de les propulser sous forme de boules d’énergie obscure au milieu des rangs ennemis). Accompagné de commentaires des développeurs, ce combat terrestre présente également des sorts du Domaine de la Lumière et du Domaine du Feu, tandis que les deux armées s’affrontent dans les plaines glacées de Norsca.

Et comme vous le verrez, l’Empire s’en sort pas si mal….

Notez que les joueurs seront en mesure de reproduire des batailles similaires à partir du menu de personnalisation de bataille, qu’ils possèdent ou non le pack Guerrier du Chaos :