VIDEO TEST Just Dance 4

Raphael Dufour le 9 novembre 2012

VIDEO TEST Just Dance 4

  • Just Dance 2023 – Edition Code en Boîte Switch
    Code de téléchargement uniquement – Ce produit ne contient pas de cartouche. Nouveau mode multijoueur en ligne : jouez en ligne avec vos amis.es partout dans le monde jusqu’à 6 joueurs lors de sessions de danse privées Expérience personnalisée : avec le nouveau système de recommandation, découvrez des contenus basés sur vos préférences et vos habitudes de jeu. Profitez également des nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour customiser votre profil Nouvelle interface utilisateur : qu’il s’agisse des chansons, des playlists ou des modes de jeu, accédez aux différents contenus du jeu plus facilement grâce à une nouvelle interface plus moderne et plus intuitive
  • Just Dance 2022 Switch Version Française
    Les modes Just Dance préférés des joueurs sont de retour cette année ! Just Dance offre des fonctionnalités pour tous les besoins ; laquelle choisirez-vous ? Trouvez l’inspiration grâce à des recommandations personnalisées et sauvegardez les morceaux que vous préférez ! Rejoignez le World Dance Floor et montrez au monde ce dont vous êtes capable !

Sortie le 2 octobre dernier sur PS3, Xbox 360 et Wii et à venir sur Wii U, je vous propose une vidéo test de Just Dance 4 en compagnie de Linky.

Au programme de cette vidéo, de la danse sur quatre musiques et explication du titre (menu etc…)

  • Just Dance 2021 – FR
    Utilisez votre smartphone comme manette avec l’application just dance controller ! Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits. Choisissez le mode de jeu adapté à vos envies ! Affrontez et dansez avec des joueurs du monde entier avec le mode world dance floor !
  • “Just Dance® 2024 Edition Limited Offer Code in Box” Nintendo Switch
    L’offre limitée comprend le jeu Just Dance 2024 Edition ( code de téléchargement) ainsi que le pack Mythologie Code de téléchargement uniquement. Ce produit ne contient pas de CD ou de disque. Connexion Internet, compte Ubisoft, compte console applicable et abonnement sur la plateforme (vendus séparément) requis. Just Dance 2024 Edition inclut 40 chansons, des hits les plus récents aux plus grands classiques. Dansez au rythme de « Flowers » de Miley Cyrus, « Tití Me Preguntó » de Bad Bunny, « How You Like That » de BLACKPINK et « I Wanna Dance With Somebody » de Whitney Houston ! Quelle que soit l’édition (2023 ou 2024) que vous ou vos ami(e)s possédez, vous êtes tous connecté(e)s sur la même plateforme, ce qui vous permet de jouer ensemble en ligne. Si vous possédez les deux éditions, leur contenu sera réuni au même endroit ! Profitez temporairement de chansons et de playlists gratuites lors des événements saisonniers à thème. À chaque saison ses chansons inédites, un suivi de progression personnalisé et de nouvelles récompenses. Gagnez des Avatars, des arrière-plans, des badges nominatifs et des Alias pour personnaliser votre Dancer Card et dévoiler votre personnalité dans le jeu. POUR JOUER SUR PLAYSTATION ET XBOX : Vous devez disposer d’un smartphone avec l’application Just Dance 2024 Edition Controller pour suivre tous vos mouvements. Aucun accessoire supplémentaire n’est requis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *