Un Trainz peut en cacher un autre

Qui n’a jamais eu envi de conduire un train? Moi personnelement oui. Aujourd’hui, je vous propose une nouvelle vidéo et plus précisément une vidéo démonstration d’un jeu PC sortie le 3 Novembre 2011. Le titre en question est Trainz Simulator 2012 et comme son nom l’indique, c’est une simulation de trains.

Un Trainz peut en cacher un autre

  • Trainz Simulator : a new era
    Jeu de simulation sur PC. Trainz: A New Era remodele entierement la série des Trainz, et fait entrer la simulation ferroviaire dans une nouvelle dimension. Le nouveau moteur graphique donne vie a de somptueuses lignes ferroviaires, tant historiques que modernes.
  • Trainz Railroad Simulator 2006

Le jeu est développé par Auran et édité par N3V Games. J’éspère que cette vidéo d’un peu plus de 20 minutes va vous plaire.

  • Trainz Driver
    Basé sur l'application "Trainz Simulator" de rang n° 1, Trainz Driver livre un simulateur de qualité sur votre smartphone ! Il est temps de mettre toute cette puissance dans votre poche et d'emporter Trainz Driver avec vous où que vous alliez. Avec un mélange de voies réalistes et de sessions de style arcade ainsi qu'une interface facile à utiliser, il y en a pour tous les âges, de 4 à 104 ans !
  • Trainz: A New Era - Mega Pack [Import allemand]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *