Un nintendo direct spécial smash bros. wii u/3ds

overblog le 5 avril 2014

Un nintendo direct spécial smash bros. wii u/3ds

  • Nintendo Super Mario Smash Bros Ultimate
    0045496422868
  • Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass | Switch – Download Code
    Les nouvelles étapes et les combattants sont rejoints par les alignements combinés de tous les jeux passés de Super Smash Bros. Jouez comme vous le souhaitez – localement, en ligne, en mode TV, en mode table, en mode ordinateur de poche ou même avec les contrôleurs GameCube Combattez plus vite et plus intelligemment avec de nouvelles techniques, comme le bouclier parfait et l’esquive aérienne directionnelle.

Hormis Mario Kart 8, une grande communauté de joueurs attende avec impatience le prochain Smash Bros. Wii U.

Sachez justement qu’un Nintendo Direct entièrement consacré au jeu a été annoncé pour le mardi 9 avril à 0h00 heure française.

L’une des dernières infos sur le soft était l’arrivée de Little Mac en tant que personnage jouable dans le casting.

Pour rappel le soft est prévu à la fois pour Wii U et 3DS. On ne sait pas encore de quoi parlera précisément l’évènement mais nul doute que les fans répondront présent. En espérant ne pas être trop déçu une fois le Nintendo Direct terminé.

  • Super Smash Bros – Ultimate (Nintendo Switch) – Import Anglais, jouable en Français
    De nouveaux combattants font leurs débuts dans la série super smash bros aux côtés de tous les combattants super smash bros de la série Super smash bros ultimate permet à  jusqu’à  huit joueurs de s’affronter dans des batailles pleines d’action qui consistent à  écraser des personnages de jeux vidéo bien-aimés hors de l’écran Toutes les séries super smash bros actuelles, les figurines amiibo sont prises en charge et fonctionnent comme elles le sont pour les entrées précédentes sur la nintendo wii u et la nintendo 3Ds Ce jeu est une version importée, Il n’est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu
  • Super Smash Bros. Ultimate | Switch – Download Code
    Ils sont tous là ! De nouveaux combattants, comme l’Inkling de la série Splatoon, Ridley de la série Metroid, Simon Belmont de la série Castlevania et Marie de la série Animal Crossing, font leurs débuts dans Super Smash Bros. aux côtés de TOUS les combattants ayant jamais figuré dans la série Super Smash Bros. ! 3… 2… 1… C’EST PARTI ! Préparez-vous à éjecter vos adversaires hors du stage dans ce jeu d’action ultime ! Tout le monde au combat ! Divers modes et options vous permettent de jouer à plusieurs ! Plus de 100 stages ! Les stages réintroduits ont aussi été améliorés, et tous les stages ont une version Champ de Bataille ainsi qu’une version Destination Finale. Faites bon usage des objets ! Rapprochez-vous de la victoire en exploitant tout le potentiel des objets qui apparaissent dans les stages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *