Un jeu James Bond réalisé par Telltale Games

Un jeu James Bond réalisé par Telltale Games

  • Lost Judgment
    Entre ordre et chaos: dans lost judgment, incarnez une nouvelle fois takayuki yagami, un ancien avocat devenu détective qui n'hésite jamais à en découdre. Les différentes formes d'arts martiaux que maîtrise yagami lui permettent tout aussi bien de se sortir d'embuscades tendues par un groupe d'ennemis que de combats singuliers. Menez des enquêtes trépidantes: yagami étend son arsenal de détective grce à de nouveaux gadgets, de nouvelles techniques de filature et des méthodes d'infiltration toujours plus ingénieuses. Plongez dans un environnement exceptionnel Langues: doublage japonais/ anglais, textes français
  • James Bond - The Ultimate Quiz Book

Alors que Telltale Games enchaîne les titres de qualité (The Walking Dead, The Wolf Among us), le co-fondateur et directeur technique du studio a récemment fait savoir qu’il aimerait beaucoup faire un jeu James Bond.

C’est en effet par le biais du magazine officiel Xbox britannique que l’on apprend que Kévin Bruner souhaiterait créer un jeu avec l’agent 007 de qualité et faisant honneur au roman.

« Je suis un grand fan de James Bond et j’ai toujours été frustré par les jeux qui font de lui un tueur de masse »

« C’est un super espion, et cela correspond à une autre gamme de compétences. Les films le représentent moins comme un tueur de masse, et il n’y a pas beaucoup de meurtres dans les livres. Il est davantage question d’espionnage et d’intrigue. »

Un jeu avec l’espion britannique réalisé par Telltale Games vous tenterez t’il ?

  • Harry Potter et la chambre des secrets
    PC
  • Monster Jam - Steel Titans
    Monster jam steel titans Xbox one Pegi

1 commentaire sur “Un jeu James Bond réalisé par Telltale Games

    Evakale

    (2 février 2014 - 21 h 04 min)

    Bonjour. J’adore les jeux en ligne de Telltale Games, ils sont toujours d’une originalité remarquable. Ils me rappellent ceux de http://www.playweez.com/, car je peux y passer des heures sans me
    lasser. Je suis tout à fait partante pour essayer un nouveau James Bond. À bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *