Tranchez dans le vif du sujet avec Metal Gear Rising : Revengeance

Publié le 17 avril 2013

Tranchez dans le vif du sujet avec Metal Gear Rising : Revengeance

Raiden est de retour !

Le 21 février, la sortie officielle de Metal Gear Rising : Revengeance sur PS3 sera officiellement annoncée ! Vous pourrez retrouver dans ce jeu le héros de Metal Gear Solid 2, Raiden, dans une toute nouvelle histoire spin-off davantage axée sur l’action que sur l’infiltration. En effet, armé d’un sabre haute fréquence et équipé d’une armure de cyborg high-tech’, le jeune homme a gagné en puissance et en maturité !

Un jeu nerveux !

Des combos théâtraux, dynamiques et dévastateurs, des ennemis coriaces et imposants, une petite intrigue pour habiller le tout… voilà ce qui caractérise au mieux ce nouveau jeu développé par Platinum Games pour la firme niponne. Oubliez l’infiltration pure et dure (mais n’oubliez pas qu’elle reste disponible dans le jeu) et laissez parler votre instinct de combattant pour une fois ! Avec le tout nouveau « Blade Mode », vous pourrez trancher en mille morceaux vos adversaires avec une facilité et une fluidité inégalées !

Un moyen de vous les procurer : l’échange !

Si vous ne voulez pas dépenser trop cher, nous vous offrons un moyen simple et rapide de vous procurer Metal Gear Rising : Revengeance sur PS3 : chez Gamoniac, vous pourrez trouver des abonnements à des prix très abordables qui vous permettront de jouer à tous les jeux que vous voulez sur votre PS3 ! N’hésitez donc pas à visiter la page de Gamoniac pour en savoir plus, et jetez aussi un œil à notre test de Metal Gear Rising : Revengeance pour vous faire un avis sur cet excellent jeu !