Un trailer plein de couleurs pour Super Mario 3D World

Un trailer plein de couleurs pour Super Mario 3D World

  • SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY
    Un pour tous… et chacun pour soi ! Taille du fichier du jeu : 3,0 Go
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury Nintendo Switch Game
    NINTENDO 2 ans

Une fois de plus le Nintendo Direct a été l’occasion pour la firme de nous montrer un trailer mettant en scène le plombier moustachu Mario.

En plus d’une vidéo de Super Mario 3D World, on a également eu droit à une date de sortie. Le soft sera disponible le 29 novembre prochain.

Au travers de cette vidéo on découvre quelques nouveautés, notamment qu’une balle de baseball et qu’un ballon de foot serviront d’armes à notre héros et qu’il aura la faculté de se dédoubler lorsqu’il mangera une cerise.

À première vue, ce trailer donnera peut-être plus envie aux joueurs d’acquérir le soft en comparaison avec ce que l’on avait observé auparavant.

  • JUEGO NINTENDO SWITCH SUPER MARIO 3D WORLD
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury Standard | Nintendo Switch – Code jeu à télécharger
    Il est arrivé quelque chose de grave à Bowser. Une mystérieuse matière noire et gluante l'a recouvert et a fait de lui un gigantesque monstre qui ne pense qu'à tout détruire ! Mario et son improbable compagnon de route devront parcourir toute une série d'îles éparpillées à travers le Lac Saudechat pour rassembler de mystérieux astres félins en relevant toutes sortes de défis sur des plateformes. Seule la puissance de ces astres leur permettra d'arrêter le terrifiant Bowser en furie. Le seul espoir de Bowser Jr. pour sauver son pauvre Papounet transformé est de faire équipe avec leur pire ennemi. À bord de sa Junior-mobile, il copiera chacun des mouvement de Mario, lui prêtera main forte pour venir à bout des ennemis et révélera des objets de transformation ou autres secrets cachés afin de vous aider dans l'aventure. Qu'il s'agisse de descendre une rivière pleine de rapides, de patiner à travers une toundra glaciale ou d'explorer un parc d'attractions à l'image du roi des Koopas, des péripéties vous attendent à chaque tournant dans votre épopée à travers le royaume des Libellas pour sauver la princesse et ses sujets des griffes de Bowser !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *