The Last Guardian n'est pas oublié

Publié le 14 février 2013

The Last Guardian n est pas oublié

À quelques jours de l’événement PlayStation, voici une nouvelle qui va ravir beaucoup de personnes. Elle concerne le très attendu The Last Guardian, jeu développé par Sony Computer Entertainment Japan.

En effet, Fumito Ueda, le créateur de Ico et Shadow of the Colossus délivre un message concernant l’avancement du soft. Annoncé depuis l’E3 2009, le titre a très peu était médiatisé. L’erreur est donc un brin réparée.

Pour rappel, celui-ci nous proposera d’incarner un enfant qui va se lier d’amitié avec une créature ailée qui l’aidera durant son aventure.

« Comme certains d’entre vous doivent le savoir, j’ai quitté Sony Computer Entertainment Japon Studio il y a quelques temps afin de poursuivre mes passions. Néanmoins, je continue de travailler sur The Last Guardian en tant que contributeur indépendant. Bien qu’il tarde à venir, The Last Guardian demeure sous ma supervision créative et est toujours en développement par une équipe incroyablement douée.

Je dois aussi signaler que les détails concernant la sortie de The Last Guardian dépendent de Sony Computer Entertainment, pas de moi. Je vous prie de garder un oeil sur leur annonce officielle.

Maintenant, j’ai l’intention de continuer à m’impliquer dans The Last Guardian tout en poursuivant de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. Tout en ravivant mes passions en tant que créateur, je suis impatient de voir où elles vont me mener et j’apprécie profondémment votre soutient durant cette transition. »