The Division 2 : plus de 40 heures de jeu pour le scénario principal


The Division 2 est l’un des jeux les plus attendus de l’année et pour cause, le premier opus avait plutôt bien marché. Ubisoft revient aujourd’hui en nous apportant quelques détails sur le scénario et la durée de vie de son jeu.

The Division 2 : plus de 40 heures de jeu pour le scénario principal

The division 2 : un scénario en béton

La semaine dernière, on vous dévoilait quelques images sur le scénario de The Division 2. On indiquait le retour des agents de la Division quelques mois après les événements du premier opus de la série. Le jeu de tir en action-RPG développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft semble se dévoiler davantage aujourd’hui. En effet, on en apprend un peu plus sur le scénario et la trame principal qui pourra comme dans le premier opus, se jouer aussi bien en solo qu’en coopération. Le jeu devrait occuper les joueurs pendant plus de 40 heures ne comptant que la trame principale. Sachez aussi que tout le scénario a été pensé après avoir travaillé la fin donc le jeu devrait être une réussite du moins en termes d’histoire et de logique. Ubisoft en a profité pour nous rappeler le contexte du scénario :


Sept mois se sont écoulés depuis qu’un virus mortel a frappé New York et le reste du monde, paralysant ainsi la population. Lorsque le virus a frappé, la Division, une unité d’agents dormants civils, a été activée en tant que dernière ligne de défense. Depuis, les agents de la Division se battent sans relâche pour sauver ce qui reste. Pour la Division, les enjeux sont plus élevés que jamais : Washington, D.C., la ville la plus protégée de la planète, est en danger, laissant le pays tout entier au bord de l’effondrement. Si Washington D.C. est perdu, alors la nation tombe. En tant qu’agent de la Division qui est sur le terrain depuis sept mois, vous et votre équipe êtes le dernier espoir d’arrêter la chute de la société après cet effondrement pandémique.

De quoi nous donner envie après nous avoir dévoilé cette petite vidéo :

Des activités variées dans the division 2

Il est évident que The Division 2 ne présentera pas qu’une simple histoire principale. Il y aura effectivement beaucoup d’activités annexes comprenant les trois dark zones où auront lieu des affrontements en PvP et PvE comme dans le premier opus, mais aussi des missions secondaires et un mode Conflit. Le mode conflit se décline en deux modes classiques :

  • Domination : deux équipes de quatre doivent s’affronter pour le contrôle de zones définies
  • Escarmouche : vous devrez anéantir les forces de l’équipe adverse pour gagner, mais attention à user d’une bonne stratégie

The Division 2 : plus de 40 heures de jeu pour le scénario principal #2

Quelques infos sur les dark zones et le mode conflit de the division 2

Ubisoft nous propose une vidéo de présentation des Dark Zones et du mode Conflit de The Division 2 :

Passionné de jeux-vidéo et grand adepte des FPS notamment de la série Battlefield. Je suis encore plus accro aux jeux à bons scénarios et pense que le mode solo a encore un avenir.
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Sony
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox One -
  • XBox One S -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *