Summer Games Done Quick 2017

Publié le 27 juin 2017

Games Done Quick

Une fois n’est pas coutume, cette année aura bien lieu la SGDQ 2017. Depuis 2011 Games Done Quick organise 2 marathons par an l’AGDQ (Awesome Games Done Quick) qui a généralement lieu en janvier et la SGDQ (Summer Games Done Quick) qui a lieu en juillet.

Nous aurons donc droit à 1 semaine de live non stop, ou se relaieront beaucoup de speedrunner. Encore une fois ce marathon a pour but de récolter des dons et pour cette édition ce sera au profit de Médecins sans Frontières. Lors de l’édition précédent (AGDQ 2017) pas moins de 2,2 millions de dollars ont été récolté pour la Prevent Cancer Foundation.

Le programme

Au programme cette année plus de 100 runs seront présenté, à partir du 2 juillet 18h00 (heure de paris) et ce sans interruption jusqu’au 9 juillet 9h00 (heure de paris). Vous pouvez retrouver le programme complet ici.

Ce marathon est retransmis en direct sur la chaine twitch GDQ à cette adresse : twitch.tv/gamesdonequick

Il a bien entendu un re-stream français qui cette année sera sur la chaine twitch LeFrenchRestream que vous pouvez retrouver à cette adresse : twitch.tv/lefrenchrestream ainsi que le programme FR ici où l’on peu voir qui seront les commentateurs.

Actuellement vous pouvez retrouver sur la chaine twitch GDQ la rediffusion de la SGDQ 2016 en attendant celle de 2017.


Jeune et dynamique. Développeur jeu vidéo, passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de speedrun.
  • PC Windows
  • PC Windows -