Runes of magic : le secret du temple

gamedware le 18 septembre 2010
  • Nouveaux contenus dévoilés pour Rune of Magic avec la mise à jour 3.0.4
  • Ajout du Temple Raksha, une nouvelle instance importante
  • Autres nouveautés incluent le Festival du jus, missions de guilde, zone d'affrontement public, etc.
  • Cette version devrait ravir les fans de MMORPG et jeux de rôle en ligne, disponibles gratuitement

Après la dernière version 3.0.3 du jeu gratuitRune of Magic : Les Profondeurs de la forêt, Frogster dévoile les nouveaux contenus de Rune of Magic à travers une mise à jour en version 3.0.4, appelée «Rune of Magic : Le secret du temple ». La cinquième mise à jour, depuis la version 3.0.0, du jeu en ligne gratuit Rune Of Magic est arrivée.

  • Naturelles 25 en Les Runes divinatoires Pierre Sac avec Ensemble de Mise en Page et Signification Parchemin (en Anglais)
    🔹 Rune set Ensemble(25 Pièces) – Inclus 24 pierres avec des lettres gravées, et 1 pierre vierge 🔹 Utilisé Comme un outil de Divination – un moyen de prédire l’avenir. De nos jours, vous allez mettre tous les personnages runiques dans un sac, puis penser à un problème pendant que vous prenez un personnage runique comme clé de votre problème 🔹 Pierres Spirituel – Ces pierres runiques sont parfaites pour les débutants car leurs symboles sont facilement lisibles.Utile pour l’énergie positive générateur, pierre guérison, Yoga méditation,divinatoire,protection,pierre de poche, la tranquillité d’esprit, équilibrage chakra, pierre lithothérapie reiki, pierre d’énergie mystique, porte-bonheur et talisman 🔹 Wooden runes set taille 25mm 🔹 Vient avec runes divinatoires futhark signifie carte et 5 layout ( en anglais)
  • Runes: Unlock the Secrets of the Stones

Runes of magic : le secret du temple

Runes of Magic : Le secret du temple apporte son lot de nouveautés, parmi celles-ci, le Festival du jus, le Temple Raksha, de nouvelles missions pour les guildes, des quêtes supplémentaires, une nouvelle zone d’affrontement public, un système de tutorat pour débutant, un nouveau boss pour le monde Sesphiroth, la possibilité d’élever son château de guilde au niveau III, ou encore des ressources supplémentaires.

La plus grosse innovation de cette version 3.0.4 est l’ajout d’une nouvelle instance : le Temple Raksha. Tenu par Annelia, maîtresse des marionnettes, il vous faudra faire preuve de courage pour mener à bien vos missions. Cette nouvelle version de Runes of Magic devrait convaincre tous les passionnés de jeux rôles en ligne, ou de MMORPG car celui-ci est un jeu gratuit. Si vous ne l’avez pas encore essayé, c’est le moment…

Pour jouer gratuitement, c’est par ici : Runes of Magic : Le secret du temple

  • Magic The Gathering – Read The Runes – Leggere Le Rune – Onslaught
    Carta individuale del gioco Magic: the Gathering (MTG). gioco di carte collezionabili (TCG/CCG) R Onslaught ONS
  • Queen Games Rune Stones (International), 20252.
    Jeu de famille jeu de fete jeu de fete

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *