Final fantasy XV rencontre Assassin's Creed

Publié le 25 août 2017
Final fantasy XV rencontre Assassin s Creed

Final Fantasy XV accueille l'Assassin's Festival.

A l'occasion de la Gamescom 2017, Square Enix et Ubisoft ont annoncé l'arrivée imminente d'un croisement des univers d'Assassin's Creed et de Final Fantasy XV. Un partenariat qui avait été évoqué par les deux entités lors du Tokyo Game Show 2014, et qui a été gardé secret jusqu'à aujourd'hui.

Ce projet original prendra la forme d'un DLC gratuit : L'Assassin's Festival, téléchargeable dès le 31 août 2017, et jouable jusqu'au 31 janvier 2018.

Pour l'occasion, la ville de Lestallum se transformera en cité antique, afin d'accueillir le prestigieux festival. Et c'est habillés en assassin que Noctis, Gladiolus, Ignis et Prompto pourront relever tous les défis spéciaux du credo. De nombreux objets bonus et activités annexes seront bien sûr de la partie. L'ambiance s'annonce vraiment réussie et le gameplay adapté à l'évènement.

Sachez que des tenues spéciales seront disponibles pour Noctis avant le 30 août à condition d'avoir obtenu l’œuf onirique dans le Carnaval Chocobo Moogle.

Trailer de l'Assassin's Festival

Graphiste de profession et rédacteur passionné. Joueur depuis l’âge de 5 ans, j’ai fait mes armes sur l’Atari 2600 avec Space Invaders, en passant par l’Amstrad CPC 6128, l’Amiga 500+ ou la Megadrive. Actuellement joueur console sur PS4, mais toujours sur PS3 et 360. Mes genres favoris : Aventure, Action, Infiltration, Survival, FPS, Plateforme, Stratégie et Réflexion.

  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox -
  • XBox 360 -