Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch

Blizzard continu régulièrement d’ajouter du contenu dans son jeu Overwatch. Après avoir fait de gros changements dernièrement sur le jeu, cette fois-ci ont a droit à un nouveau personnage, Bouldozer, un hamster génétiquement modifier.

  • Overwatch - Legendary Edition pour Nintendo Switch (Code de téléchargement dans la boîte - pas de disque)
    INCARNEZ 31 HÉROS – Choisissez parmi un effectif de héros issus du monde entier, dont la liste ne cesse de s’allonger. Manipulez la gravité en incarnant Sigma, le brillant astrophysicien, téléportez-vous derrière les lignes ennemies grâce à Tracer, la voyageuse dans le temps, ou soignez votre équipe à distance grâce au fusil biotique d’Ana, sniper d’élite. COMBATTEZ À TRAVERS LE MONDE AVEC VOS AMIS – Capturez des points de contrôle, escortez des convois et terminez les objectifs de 28 sites internationaux de n’importe où, grâce à Internet et la portabilité légendaire de la Nintendo Switch. FAITES ÉQUIPE ET COMBATTEZ DANS DES MODES 6C6– Lancez une partie rapide pour jouer contre des joueurs de votre niveau, une partie contre l’IA en ajustant les paramètres de difficulté ou mettez à l’épreuve vos compétences en partie compétitive pour obtenir un classement et des récompenses saisonnières. DÉCOUVREZ DE NOUVELLES FAÇONS DE JOUER – Explorez le mode Arcade ou le navigateur de parties pour jouer avec des règles uniques. Exprimez votre créativité dans la Forge et profitez de puissants outils de script pour élaborer vos propres parties personnalisées, les partager et les jouer sur n’importe quelle plateforme. PRENEZ LE CONTRÔLE – Exécutez un tir parfait en utilisant les capteurs gyroscopiques intégrés, uniquement disponibles dans la version Nintendo Switch du jeu, ou attaquez l’équipe adverse en utilisant les sticks analogiques. Choisissez le mode fait pour vous ! RÉPONDEZ À L’APPEL – Précommandez l’Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch jusqu’au 15 octobre 2019 pour recevoir le modèle exclusif Fatale Noire. Overwatch Legendary Edition sur Nintendo Switch inclut également 3 mois d’abonnement individuel à Nintendo Switch Online, ainsi que 15 modèles en bonus pour personnaliser l’apparence de vos héros. Un abonnement Nintendo Switch Online, un compte Nintendo ainsi qu’une connexion Internet sont nécessaires pour jouer. L’édition physique inclut seulement un code de téléchargement (au moins 16 Go d’espace disque requis). Les détenteurs d’un abonnement Nintendo Switch Online familial ne sont pas admissibles à l’offre d’abonnement de 3 mois.
  • Monopoly - Jeu de Societe Overwatch - Jeu de Plateau - Version Française
    Monopoly Overwatch: jeu de société où le but du jeu est d'avoir le meilleur score pour gagner la partie. Jeu fidèle au jeu vidéo. Version française. Principe du jeu: choisissez vos chefs d’équipe et formez vos équipes. Ensuite, déplacez-vous autour du plateau de Monopoly et gagnez des points en vous emparant des objectifs et en ramassant des coffres de butin. La partie se termine lorsque le dernier coffre de butin a été récupéré. C’est alors le joueur avec le meilleur score qui gagne ! 2 à 4 joueurs. Temps de la partie: environ 45 minutes. Âge recommandé: à partir de 13 ans. Accessoires inclus: plateau de jeu, 6 pions de personnage, 6 cartes de chef d'équipe, 21 cartes de personnage, 16 cartes d'objectif, 9 cartes coffre de butin, 4 cartes résumé des règles, 90 jetons de PV (50 blancs et 40 bleus), 2 dés (1 numéroté et 1 de capacité), et les règles du jeu en français. Aucune pile n'est nécessaire. Vous aimez les jeux de société et partager un moment en famille ou entre amis? Monopoly Overwatch est le jeu parfait à offrir en cadeau pour les enfants, filles et garçons de 13 ans, 14 ans, 15 ans et plus.

L’histoire du héro

Le hamster du nom d’Hammond fait partie des nombreux animaux génétiquement modifiés sur la colonie lunaire Horizon, tout comme Winston. Doter d’une intelligence accrue, il apprit la mécanique, une compétence qu’il lui sera fort utile par la suite.

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch

Lors de la rébellion d’horizon il profita de la fuite de Winston pour attacher une capsule sur son vaisseau et atterri dans le désert de l’arrière-pays australien près de Junkertown. Une fois sur place il transforma sa capsule en méca afin de survivre dans la contrée hostile et débuter son long voyage a la quête de nouvelle aventure.

Ses capacités

Le personnage est un tank, qui possède des capacités qui vont ajouter une nouvelle dynamique d’équipe.

Batterie de canon

Équipé de 4 canons puissants, c’est l’arme principale du héros.

Roulé-boulé

Bien qu’il puisse se déplacer sur les 4 pieds du méca, il a la possibilité de se rouler en boule ce qui augmente sa vitesse de déplacement et vous permet d’atteindre l’ennemie bien plus rapidement

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #2

Griffe-Crampon

Pour avoir encore plus de mobilité, il peut lancer une griffe crampon pour s’agripper à n’importe quelle surface et se balancer dans les airs. Une compétence qui fera un très bon combo avec pilonnage.

Pilonnage

Vous atterrissez avec force sur le sol ce qui blesse les ennemies et les projette dans les airs. Plus vous chutez de haut, plus gros seront les dégâts infliger.

Bouclier dynamique

Bouldozer possède un bouclier un peu particulier. En plus des 100 points de base que vous gagnez quand il est déployé, il gagne 100 points supplémentaires pour chaque ennemie autour de vous. Une capacité qui va faire de lui un tank très résistant.

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #3

Champ de mines

C’est sa capacité ultime. Vous lancer dans une zone un large champ de mines, qui a l’approche de quelqu’un se d’éclanche automatiquement pour créer une réaction en chaîne.

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #4

Son gameplay

En vue de ses capacités agressives, Bouldozer est un tank très utile pour démarrer un combat en fonçant sur l’ennemie avec son roulé boulet et son bouclier dynamique. Son grappin lui permettra d’atteindre des cibles vulnérables laissées sans protection, qu’il détruira sans soucis avec ses canons. Son grappin lui permet également une autre approche des teams fight via les airs avec le combo d’ultime pour lâcher les mines au-dessus de l’équipe ennemie et un pilonnage pour finir le travail.

Si le héros vous intéresse, il est actuellement disponible sur le RPT

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #5

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #6

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #7

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #8

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #9

Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch #10

  • Overwatch: Le livre de cuisine officiel
  • The Art of Overwatch Volume 2 Limited Edition

Rédacteur et passionné de jeu vidéo qui adore partager ses expériences avec le monde.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Nintendo
  • Wii -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -

1 commentaire sur “Êtes-vous prêt à être tué par un hamster dans Overwatch

    Lea Tour

    (12 juillet 2018 - 10 h 19 min)

    En ce qui me concerne, je ne suis pas prête à me faire tuer par un hamster même s’il est trop mignon ! Je trouve que ce jeu est vraiment amusant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *