Overwatch: Moins de doublons dans les coffres dès cet été?

Publié le 26 juin 2017

Quel joie de passer un niveau ou même un prestige sur overwatch, cet événement est marqué par un coffre si attendu pour recevoir enfin votre skin de héros préféré, vous l’ouvrez, et vous découvrez enfin vos nouveaux items, et finalement non. des doublons, encore des doublons. c’est à ce moment que la déception se présente. Vous êtes triste, car ça fait six coffres que vous ouvrez, et plus des 2/3 des items sont des doublons.

Overwatch: Moins de doublons dans les coffres dès cet été?

Une baisse des doublons dans les coffres dès cet été ?

cette nouvelle annoncée par Jeff Kaplan fait bien plaisir aux joueurs d’overwatch, enfin la fin des coffres remplis de doublons qui rapporte quelques misères pour nous dédommager, bien que ces quelques crédits ne nous suffisent pas vraiment, mais maintenant, place aux coffres remplis de nouveau items! cet évolution des coffres va permettre aux joueurs d’avoir des skins de coffres spéciaux plus facilement, car pendent les DLC d’Overwatch, les skins légendaires sont a 3000 crédits, ce qui est tout bonnement énorme.

Mais n’en restons pas là, Overwatch à encore pensé a nous, si vous recevez des doublons, les crédits reçu seront plus important, pour pouvoir s’acheter ce qu’on veut, car c’est là le hic, effectivement on a moins de doublons, mais cela ne veut pas dire qu’on aura forcément des bons gros skins légendaires comme on les aime, donc pour compenser, moins de doublons, mais plus de crédits en cas de doublons, comme ça vous pourrez plus facilement vous acheter votre skin préféré.

vous pouvez dès à présent ouvrir des coffres pour tester les nouveaux loots depuis le PTR d’Overwatch qui est disponible uniquement si vous possédez le jeu sur pc.