La mascotte de Webjeux joue à chat

Louise Meyer le 17 avril 2013
  • La mascotte de WebJeux : Un chat gris-violet jouant avec un PC
  • Ressources variées : Jeux en ligne, jeux à télécharger, jeux sur navigateur et animations disponibles
  • Plus de 8000 jeux en ligne : Fruit d'années de travail passionné pour offrir une expérience gratuite aux utilisateurs
  • Ambiance conviviale : Les visiteurs sont accueillis comme des amis et bien pris en charge sur le site

Travailler son identité visuelle est délicat et demande souvent des mois, voire des années d’analyse. Il faut répondre aux besoins des visiteurs tout en leur proposant une mascotte ou une identité appréciable, dont ils aient envie de parler à leur entourage.

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • It Takes Two SWITCH Jeu Video Francais
    SUR NINTENDO SWITCH – Le jeu que les fans d’aventure adorent débarque sur Nintendo Switch ! Avec un ami vous pouvez jouer en coop locale avec une paire de manettes Joy- Con ou une manette par personne utiliser le mode sans fil local en connectant deux consoles Nintendo Switch ou jouer en coopération en ligne avec un autre joueur Nintendo Switch grâce au Pass ami* Invitez une autre personne à jouer et relevez à deux une multitude de défis amusants et originaux Incarnez Cody et May un couple au bord de la rupture transformé en poupées par un sortilège

C’est en 2008 que la mascotte de WebJeux voit le jour. Il s’agit d’un chat gris-violet, qui joue avec son PC ! A l’époque, cela paraît totalement fou. Maintenant, cette mascotte est entrée dans tous les esprits et chaque jour, des milliers de visiteurs se pressent pour voir le fameux chat geek.

Parlons un peu du site à présent… Derrière cette mascotte particulièrement travaillée et pensée, il y a tout de même un site de qualité non négligeable, et à la quantité de ressources impressionnante.
Combattre l’ennui, passer le temps ou bien investir son temps : tout cela est possible sur le site.

La mascotte de Webjeux joue à chat

WebJeux cible différents profils d’utilisateurs suivant la rubrique dans laquelle ils se rendent. Il y a dans le site des jeux en ligne (Flash et cie), des jeux à télécharger, des jeux sur navigateur (mmorpg…) et enfin, des animations !

A savoir que chacune de ces rubriques est très fournie et compte des milliers d’occurrences. On a presque atteint la barre des 8000 jeux en ligne, par exemple ! Ce n’est que le fruit d’années de travail et de passion, mise à disposition de l’utilisateur, sans jamais rien payer.

Plus qu’un visiteur, la personne qui vient sur le site est comme un ami qu’on accueille et dont on prend soin.

Alors, si vous avez envie vous aussi, de voir le chat de Webjeux, rendez-vous sur le site. Vous ne serez pas déçu !

  • Nintendo Minecraft switch standard
    0045496420598 167441
  • Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    Repoussez les limites de l’aventure Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *