La WWE annonce sa chaîne de télévision interactive

Raphael Dufour le 9 janvier 2014

La WWE annonce sa chaîne de télévision interactive

  • WWE 2K24 – PlayStation 5
    QUARANTE ANNÉES DE WRESTLEMANIA – WrestleMania est le plus grand événement de divertissement sportif, où les meilleures Superstars sont propulsées au panthéon des légendes de la WWE. Dans WWE 2K24, redécouvrez les plus grands moments de WrestleMania dans le 2K Show des immortels et revivez certains des matchs les plus inoubliables et les plus marquants de votre carrière. UN EFFECTIF LÉGENDAIRE – WWE 2K24 peut se vanter d’avoir un effectif de stars exceptionnel, avec notamment des légendes de la WWE telles que « Stone Cold » Steve Austin, Undertaker et André the Giant, ainsi que des superstars d’aujourd’hui comme « The American Nightmare » Cody Rhodes, John Cena, Rhea Ripley et Roman Reigns. Leurs entrées spectaculaires et leurs mouvements si caractéristiques sont par ailleurs sublimés par des graphismes ultra réalistes. NOUVEAUX TYPES DE MATCH – Retrouvez une multitude de nouveautés dans WWE 2K24 : découvrez les types de matchs Arbitre invité, Cercueil, Gauntlet et Ambulance, et incarnez plusieurs Superstars dans Backstage Brawl. FAITES VOS PREUVES DANS MON ASCENSION – Libérez votre talent brut et régnez sur le championnat dans Mon ASCENSION, avec deux carrières passionnantes et des scénarios originaux qui retracent votre parcours vers la gloire WWE en division féminine et masculine. WWE 2K24 édition standard *nouveautés* : Show des immortels 2K pour fêter 40 ans de WrestleMania, quatre nouveaux types de match tels que Ambulance et Arbitre en invité spécial, deux nouvelles expériences Mon ASCENSION et bien plus encore / En plus, découvrez un vaste effectif de plus de 200 Superstars et Légendes de la WWE. / Nombre de joueurs : 1 – 4 en local ; 1 – 8 en ligne / Localisation : voix en Anglais ; sous-titres & menus en Français Bonus d1/preco « pack Nightmare Family » : Pack de contenu bonus comprenant 4 Superstars jouables, 2 versions alternatives de Cody Rhodes (Cody masqué « Undashing » et le flamboyant Stardust), la version 1976 de son père (star du WWE Hall of Fame Dusty Rhodes et l’un des plus grands rivaux de Dusty) et la « Superstar » Billy Graham. Tous sont disponibles en personnages jouables. Le contenu M FACTION supplémentaire comprend 3 cartes Ma FACTION, 1 carte Mattel « Bruised » Cody Rhodes Gold Rarity et pour la première fois, « Pharaoh » le chien de Cody, apparaît dans WWE 2K sous la forme d’une carte Gold Rarity Manager.
  • WWE 2K23 PS5
    Offre précommande/day one : accédez au pack « Bonus Bad Bunny » avec le phénomène musical mondial Bad Bunny comme personnage jouable et une carte Ma FACTION niveau Rubis. Les articles pourront être téléchargés dans le jeu via un code fourni dans la boîte (valable pour les boîtes livrées au lancement du jeu sur le marché). Voir conditions 2K SHOWCASE – LE DOCUMENTAIRE SPORTIF INTERACTIF : Revivez les grands moments et retrouvez les plus grands adversaires des 20 ans de carrière de John Cena à la WWE. Et pour la première fois dans la franchise, incarnez chaque adversaire remarquable, parmi les plus grandes stars de la WWE, pour éliminer M. Hustle, Loyauté et Respect. 100 % WARGAMES : Ce type de match plein d’action, très apprécié des fans, fait ses débuts dans WWE 2K23 et propose un chaos multijoueur époustouflant en 3c3 et 4c4, sur deux rings installés côte à côte et entourés d’une double cage en acier ! TON SHOW, TES CHOIX : Avec Mon MG, prenez la tête d’un show hebdomadaire et luttez contre des managers généraux rivaux pour prendre le pouvoir. Le jeu propose désormais un plus grand nombre de managers généraux, des options de show supplémentaires, plusieurs saisons, plus de cartes de match et plus de types de match pour un maximum de 4 joueurs. TOUTES LES CARTES EN MAIN : Collectionnez et améliorez les cartes des Superstars et des Légendes de la WWE pour créer la faction ultime et lutter pour la domination mondiale dans Ma FACTION, qui propose désormais un mode multijoueur en ligne !

La WWE, la plus grande fédération de catch au monde (et ceux depuis plusieurs années depuis le rachat de la WCW) vient d’annoncer le WWE Network.

Le WWE Network qu’est-ce que c’est? C’est un service de streaming payant qui permettra aux fans de catch d’accéder aux archives de la WWE MAIS aussi de regarder tous les shows de la WWE (Raw, Smackdown, NXT, WWE Superstars etc .) ainsi que de suivre les Pay-Per-View dont le Wrestlemania, et tout ceci en direct. Le coût de ce service sera de 9,99$ par mois (environ 7,30 €).

Ce service sera disponible sur toutes les plateformes iques (tablettes, ordinateurs, smartphones) mais aussi sur consoles. Une application sera effectivement proposée sur PS4, PS3 et Xbox 360 dans un premier temps.

Seulement, les joueurs français devront patienter jusqu’à la fin de l’année (même si ça n’a pas été explicitement confirmé) car seul le public américain est pour le moment concerné.

Give me a Hell Yeah !

  • WWE 2K22 PS4
    AFFRONTEZ The Rock, Sasha Banks, Goldberg, Brock Lesnar COUPS DE 619: moments clés de la carrière de Rey Mysterio MODE Mon MG: Prenez les rênes de Raw, SmackDown, NXT ou NXT UK et gérez votre équipe Mon ASCENSION: deux aventures homme ou femme Ma FACTION: tout nouveau mode pour construire une faction rivale de la nWo (événements hebdo) MUSIQUE: Machine Gun Kelly JOUEURS: 1-4 local / 2-8 en ligne Contenu de l’édition jeu + bonus de précommande « Undertaker » Bonus préco Undertaker Immortal – Cartes EVO Lord of Darkness Undertaker / Boneyard Match Undertaker / Phantom Mask Undertaker Survivor Series – Logo / Bannière / Carte nominative Undertaker MyFaction
  • WWE 2K23 Standard Edition PS4
    CUSA-34180

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *