World Superstars: La nouvelle extension de renforcement Yu-Gi-Oh

Publié le 9 mars 2015

World Superstars: La nouvelle extension de renforcement Yu-Gi-Oh

La prochaine extension de renforcement Yu-Gi-Oh ! à été dévoilée il y a peu : elle s’intitule World Superstars.

Il s’agit d’une extension comportant 52 cartes est une extension en « full foil », c’est à dire que toutes les cartes présentes dans les booster disposent d’un niveau de rareté et qu’il n’y a aucune carte non-brillante.

Elle sera composée uniquement de nouvelles cartes sorties au Japon et en Corée mais n’ayant jamais atteint nos frontières. Les archétypes présents, à savoir Chronomaly, Star Seraph, Heroic Challenger, Gagaga, et Galaxy, proviennent de la série animée ZeXal, qui est le spin-off précédant l’animé actuel (Arc-V). Il y aura également des cartes renforçant le dernier type de carte sorti, les Pendule, ainsi que des monstres Numeral Hunter servant à contrer les Xyz « Numéro ».

Les deux monstres phares de l’extension sont le « Legendary Dragon of White » et le « Legendary Magician of Dark », qui sont des Xyz rappelant les monstres favoris des deux héros de l’animé original (est-il nécessaire de rappeler leurs noms??), mais disposant d’effet complètement stupide (pour les bilingues je vous laisse lire les images de l’article) mais considérés comme « trop puissant » et sont donc interdites en tournoi.

Le Set est donc composé de 52 cartes, 34 en Super Rare et 18 en Prismatic Secret Rare, une nouvelle forme de rareté qui n’était encore jamais sortie. Chaque Display contient 24 boosters comportant 5 cartes : 4 Super Rares et 1 Prismatic Secret Rare. Le prix d’un booster est d’environ 4$ et la sortie est prévue pour le 17 Avril 2015 (idem pour la date de légalité en Tournoi).

World Superstars: La nouvelle extension de renforcement Yu-Gi-OhWorld Superstars: La nouvelle extension de renforcement Yu-Gi-Oh


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *