La playbox : une fusion entre la PS4 et la Xbox One

Publié le 19 janvier 2015
playbox

En matière de consoles, les amateurs de jeu vidéo ont souvent leurs préférences. Le choix de certains se porte sur la XBOX One tandis que d’autres préfèrent la PS4. Chacune de ces consoles ayant ses particularités, ce qui suscite l’intérêt des gamers.

D’un autre côté, on retrouve aussi des amateurs de jeu vidéo qui aiment les deux consoles de la même manière. Ils retrouvent certaines caractéristiques sur la Xbox One qu’ils ne retrouvent par la PS4 et vice-versa.

La Playbox est un appareil qui réunit les deux consoles. les deux consoles sont réunis sous un seul châssis. Le tout est relié à un écran de 22 pouces. Le joueur a la possibilité de varier d’un jeu à l’autre en appuyant sur un seul interrupteur. Plus besoin donc d’acheter deux consoles ni de faire des branchements ou des débranchements à chaque fois que vous souhaitez jouer à l’une des deux consoles. De plus, la Playbox est transportable et vous pouvez vous déplacer avec durant vos voyages.

On doit cette création ingénieuse à Eddie Zarick. Mais selon lui, le produit nest pas vraiment destiné à la commercialisation. Il l’a réalisé à la demande d’un client. Toutefois, il pourrait produire quelques exemplaires s’il y’a des gens vraiment intéressés par la playbox.