Halo : Forward Unto Dawn

Premier trailer de la série d’animation Halo

Dans cette vidéo se dévoile le trailer de la série d’animation Halo qui va sortir pour l’occasion du très attendu Halo 4, développé par les p’tit gars de 343 Industries.

Halo : Forward Unto Dawn

  • Halo Infinite (Xbox Series X)
    Lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l’humanité est en jeu, le MasterChief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais affronté. Prenez un nouveau départ et enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique. Et enfin découvrir tous les mystères de l'anneau. Jouez via un mode multijoueur disponible en mode gratuit. Jusqu’au 8 décembre 2021 pour tout achat du jeu Halo Infinite, recevez trois bonus de précommande : une armure exclusive, un emblème et une plaque d’identification.
  • Exquisite Gaming Halo Infinite - Figurine Cable Guy Master Chief 20 cm CGCRHA300232
    figurine de votre personnage préféré pour maintenir et charger votre manette ou smartphone livré avec un câble micro-usb de 2m 20 cm de hauteur collectionnez-les tous ! Composants inclus: 1 figurine

La première minute se veut intéressante sans laisser une impression réellement convaincate, tandis que la 2è minute préfère se consacrer à l’histoire d’une recrue qui ne semble pour l’instant pas spécialement intéréssante et tend à tourner vers la série américaine de mauvais goût. Mais, la dernière minute se voit sauvée de la catastrophe avec une attaque ennemie sur la base, covenants ou autres ennemis ? L’ennemi n’apparait pas dans la scène, et les recrues désemparées sont rejointes par le Masterchief qui est le seul à laisser une bonne impression au terme de ce trailer.

Il faut l’avouer, les costumes, armes et véhicules (Warthog) sont pour le moins réalistes, mais le fait que la moitié de la vidéo soit consacrée aux querelles et amourettes des recrues assombrit fortement le rendu final de ce premier extrait… Bien entendu, cette vidéo n’est qu’un tout premier trailer et nous ne pouvons pas nous faire une idée arrêtée dès maintenant. Il ne reste plus qu’à espérer quelque chose de plus convaincant pour la suite !

  • Halo: Rockstars, T1
  • Halo : Master Chief Collection
    Platforme : Xbox One pegiRating : ages_16_and_over publisher : Microsoft releaseDate : 2014-11-14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *