De nouveaux emplacements de decks pour HearthStone

L’un des défauts d’HearthStone jusqu’à présent était son nombre d’emplacement limité à 9 pour les decks soit un deck par classe de héros.

  • N / A Tapis de Souris de Jeu vidéo Hearthstone Hero
    Taille du tapis de souris: 24 cm x 20 cm (9,5 "x 7,9"), le forfait comprend: 1 * tapis de souris. (PAS de souris) La base en caoutchouc naturel antidérapant peut fermement saisir le bureau. Matériau doux texturé de qualité supérieure pour votre confort et le contrôle de la souris. La souris peut être déplacée rapidement et positionnée avec précision sur la surface lisse. Idéal pour votre ordinateur portable, ordinateur et PC. Excellent pour tous les types de souris. Motifs impressionnants, couleurs vives, excellente idée cadeau. Nettoyage et entretien faciles. Profitez de votre art préféré sous votre main.
  • The Art of Hearthstone: Year of the Raven

De nouveaux emplacements de decks pour HearthStone

Mais désormais c’est du passé avec le mise à jour 4.2.0 déjà disponible qui fait grimper les emplacements de decks de 9 à 18.Seule obligation pour en profiter : débloquer les 9 héros d’HearthStone,ce qui a déjà sûrement été fait par la grande majorité des afficionados d’HearthStone.Mais ce n’est pas tout puisque des decks pré-construit font leur apparition afin de faciliter la vie aux néophytes tout en servant d’apprentissage pour la construction de decks.Blizzard a aussi amélioré l’option « Suggérer une carte » pour la construction,celle-ci devrait donner de meilleurs conseils aux joueurs désormais.Les autres ajouts de cette mise à jour sont disponible sur le site du jeu.

Autre annonce qui devrait ravir les joueurs : l’arrivée d’une nouvelle extension (qui sera gratuite) nommé Les murmures des dieux très anciens.Comme d’habitude avec Blizzard aucune date n’est annoncé pour la sortie de cette troisième extension.

  • Hearthstone Tapis de Souris Plateau de Jeu
    Accessoires Goodies Ps4 switch xbox one
  • Hearthstone - Le livre pop-up

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *