De nouveaux emplacements de decks pour HearthStone

L’un des défauts d’HearthStone jusqu’à présent était son nombre d’emplacement limité à 9 pour les decks soit un deck par classe de héros.

  • Hearthstone - Le livre pop-up
  • Hearthstone: Heroes of Warcraft | Puzzle 1000 Pièce | Poster et Sac Compris | 68 x 48 | Adultes et Adolescents | Parfait pour Un Cadeau de Noël ou d'anniversaire | Jeu vidéo | Premium Décoration
    LES MEILLEURES ILLUSTRATIONS - Illustrations uniques de la série de jeux vidéo Hearthstone, créée par Blizzard Entertainment UNE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE - Ce puzzle de 1000 pièces est de la plus haute qualité, et est produit par un fabricant réputé. Taille du puzzle fini : 68x48 cm POSTER OFFERT - Un poster imprimé avec l'image exacte du puzzle assemblé vous est offert. Utilisez-le comme référence pendant que vous travaillez sur votre puzzle. SAC OFFERT - En cadeau vous recevez aussi un sac en coton de très bonne qualité avec le logo du jeu pour pouvoir ranger votre puzzle. EMBALLAGE DE QUALITÉ - Ce puzzle vient dans une boîte avec jaquette de qualité exceptionnelle pour rendre votre collection de puzzles "Good Loot" encore plus impressionnante.

De nouveaux emplacements de decks pour HearthStone

Mais désormais c’est du passé avec le mise à jour 4.2.0 déjà disponible qui fait grimper les emplacements de decks de 9 à 18.Seule obligation pour en profiter : débloquer les 9 héros d’HearthStone,ce qui a déjà sûrement été fait par la grande majorité des afficionados d’HearthStone.Mais ce n’est pas tout puisque des decks pré-construit font leur apparition afin de faciliter la vie aux néophytes tout en servant d’apprentissage pour la construction de decks.Blizzard a aussi amélioré l’option « Suggérer une carte » pour la construction,celle-ci devrait donner de meilleurs conseils aux joueurs désormais.Les autres ajouts de cette mise à jour sont disponible sur le site du jeu.

Autre annonce qui devrait ravir les joueurs : l’arrivée d’une nouvelle extension (qui sera gratuite) nommé Les murmures des dieux très anciens.Comme d’habitude avec Blizzard aucune date n’est annoncé pour la sortie de cette troisième extension.

  • Hearthstone: Innkeeper's Tavern Cookbook
  • Overwatch - édition origins
    Un jeu exclusivement multijoueur Plate-forme supportée : PlayStation 4 Un abonnement PS+ auprès de Sony est nécessaire pour jouer en réseau / multijoueur sur PS4 Jeu en ligne (obligatoire) 24 héros 5 modèles : Reyes - Blackwatch (Faucheur), Morrison - Commandant des opérations (Soldat : 76), Bastion - Déclassé, Pharah - Chef de la sécurité, Tracer - Pilote du Sillage Contenu Overwatch pour plusieurs jeux de Blizzard Entertainment : héros Tracer pour Heroes of the Storm, mascotte bébé Winston pour World of Warcraft, portraits en jeu pour StarCraft II, dos de carte Overwatch pour Hearthstone, Ailes d’Ange pour Diablo III

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *