GTA VI : Toutes les villes en un jeu ?

Raphael Dufour le 15 décembre 2012

GTA VI : Toutes les villes en un jeu ?

  • GTA V – Play Station 5
    Grand Theft Auto V (PS5) Inclut Grand Theft Auto V : mode Histoire et Grand Theft Auto Online. Poursuivez votre aventure sur PS5 et transférez votre progression dans le mode Histoire de GTAV et GTA Online, ainsi que vos personnages, sur PS5 via une migration unique. Découvrez Grand Theft Auto V et GTA Online, les blockbusters incontournables, maintenant pour PlayStation5.
  • GTA V – Edition Premium – Play Station 4
    5026555424301

Imaginez un jour jouer à un GTA ou vous auriez la possibilité de vous rendre en voiture à l’aéroport de Liberty City, de prendre un avion, qui aurait pour destination San Fierro, Los Santos ou encore Las Ventura, et de refaire le sens inverse en bateau. Ce serait le rêve non?

Et bien sachez que le responsable de Rockstar North à donné une interview chez DigitalTrend sur la possibilité de faire un jeu regroupant toutes les cartes des précédents GTA:

« Bien sûr, à un moment donné, nous aimerions avoir un seul et unique monde gigantesque contenant toutes nos villes et où le joueur serait libre de voler de l’une à l’autre pour revisiter ses endroits préférés, et dans ce contexte, ré-imaginer Vice City serait très intéressant. »

Voila une information qui laisse rêveur. Et si GTA VI c’était comme ça?

En attendant GTA VI, attendons déjà GTA V prévu pour le printemps 2013 sur Xbox 360 et PS3.

  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption
  • Nintendo Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition (Nintendo Switch)
    Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition inclut : Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ? Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d’une ville tropicale débordant d’excès et de possibilités. Grand Theft Auto: San Andreas : Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd’hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance courent au désastre. Alors qu’il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *