Gears of War Judgment débarque bientôt sur vos consoles.

Publié le 17 avril 2013

La genèse d’une aventure !

C’est le 19 mars 2013 que sortira le nouvel opus de la série ! Au programme : de l’action, encore de l’action, toujours plus d’action ! Vous êtes prêts à faire le grand saut pour comprendre les débuts de la série des Gears of War ? Alors suivez le guide !

Une préquelle fort sympathique.

Cette fois, vous retrouverez Baird, Cole, Garron et Sofia, en difficulté avec la justice. Accusés de trahison et de désertion, ils devront s’expliquer sur leurs agissements. Le jeu se passant déjà près de 10 ans avant le tout premier opus, l’histoire se découpe encore en chapitres de type « flashbacks », représentant chacun le récit de l’un des personnages face à la justice.

Bien sûr, tout ce qui fait le charme de la série sera au rendez-vous : les grosses armes, l’action frénétique… mais vous pourrez également découvrir de nouvelles armes/grenades qui rendront vos actions plus tactiques que dans les précédents jeux.

Choisissez l’échange pour jouer sans vous ruiner !

Pour pouvoir profiter au maximum de ce nouveau jeu sans dépenser 70€ en magasin, Gamoniac vous propose des abonnements à prix mini qui vous permettront de tester tous les jeux de votre choix sur votre Xbox 360 sans vous prendre la tête !

Nos offres vous intéressent ? Visitez notre site !

Ce jeu vous intéresse ? Consultez notre fiche de Gears of War : Judgment sur Xbox 360 !