Il n'y aura pas de nouvel Assassin’s Creed en 2019

Comme ce fut le cas en 2016, Ubisoft s’offre une petite pause l’année prochaine après la sortie d’Assassin’s Creed Odyssey prévu pour le 5 octobre de cette année.

Il n'y aura pas de nouvel Assassin’s Creed en 2019

  • Compilation Assassin's Creed Origins + Assassin's Creed Odyssey
    Participez à des aventures épiques et explorez des terres gigantesques grâce à ce double pack Assassin’s Creed Odyssey + Assassin’s Creed Origins. Écrivez votre propre odyssée et devenez un héros grec légendaire dans Assassin’s Creed Odyssey, une aventure exaltante vous invitant à forger votre destin et tracer votre propre chemin. Influencez le cours de l’Histoire en faisant l’expérience d’un monde riche et en évolution constante, sur lequel chaque décision que vous prenez aura une conséquence. Assassin’s Creed Origins est un nouveau départ. Expérimentez une nouvelle façon de combattre en explorant les Grandes Pyramides et tombeaux cachés à travers le pays de l’Egypte Antique. Vivez des aventures mémorables et émouvantes tout au long de votre voyage et découvrez l’histoire originelle de la Confrérie des Assassins. Levez le voile sur les secrets des Grandes Pyramides et de la Grèce antique et découvrez une toute nouvelle façon de combattre tout en prenant part à des quêtes mémorables.
  • Assassin's Creed
    Contrôle de mouvement complet : nouvelles mécaniques de parkour pour grimper, traverser et descendre les murs de la ville et les bâtiments en douceur. Un système de combat réinventé fournit une expérience de combat plus riche en termes de compétence, de temps et de fluidité. Gameplay furtif amélioré incluant un nouveau mode furtif, un système de couverture et des techniques de manipulation de foule Restez caché, traquez votre proie et attaquez sans prévenir. REMARQUE ! L'espagnol n'est pas garanti

Une petite pause dans la licence Assassin’s Creed

Une pause d’un an on en a déjà eu une entre Assassin’s Creed Syndicat et Assassin’s Creed Origins, elle a notamment permis de redonner un coup de neuf à une licence qui s’essoufflait un petit peu. Une pause grandement appréciée quand on voit la très grande qualité d’Assassin’s Creed Origins.

C’est à travers le micro de GameSpot qu’Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft nous a confirmé la nouvelle.

Il n’y aura pas de nouvel Assassin’s Creed à part entière l’année prochaine

Le terme de « à part entière » laisse cependant supposer que l’on pourrait voir apparaître un épisode hors-série ou un remake d’un ancien épisode en 2019.

Il tient aussi à préciser que si deux épisodes sont sortis successivement en 2017 et 2018, c’est parce que deux équipes différentes ont travaillait sur les jeux, Ubisoft Montréal pour Origins et Ubisoft Québec pour Odyssey.

Une petite pause l’année prochaine ne veut pas dire qu’il n’y aura rien non plus, Ubisoft compte proposer beaucoup de contenu pour Odyssey

Vous aurez beaucoup de contenus pour Assassin’s Creed Odyssey. L’équipe veut vraiment proposer de nouvelles possibilités de jouer de façon fréquente, donc quand vous achetez Odyssey cette année, vous aurez en fait de quoi faire pendant deux ans

2020 sera donc une nouvelle grosse année pour Ubisoft, surtout que la date correspond avec la potentielle sortie des nouvelles générations de consoles.

  • Assassin's creed, 2 500 ans d'Histoire
  • UBI SOFT FRANCE Assassin's Creed The Ezio Collection (Nintendo Switch) Noir
    Affûtez vos compétences en tant que Maître Assassin au fil de trois récits comportant des missions à fins multiples. Éliminez furtivement vos adversaires à l'aide d’armes létales, désarmez-les ou retournez leurs armes contre eux et assassinez-les avec votre Lame Secrète. Incarnez Ezio, le héros le plus iconique de la franchise Assassin’s Creed, dans une aventure qui le verra évoluer de jeune noble italien au plus légendaire des Assassins de la Confrérie. ASSASSIN'S CREED II - Ezio est un jeune Assassin qui perpétue l'héritage de sa famille, à travers l'Italie de la Renaissance, de Florence jusqu’à Venise. Plongez dans un récit épique au cœur d’une ère de richesses et de conspirations. Perfectionnez vos talents d'Assassin tout en maniant des armes et des instruments créés par Léonard de Vinci en personne. ASSASSIN'S CREED BROTHERHOOD - Ezio mène un combat de longue haleine contre le puissant Ordre des Templiers. Voyagez dans la plus grande ville d'Italie, Rome, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Prouvez vos talents de meneur et votre puissance alors que vous prenez la tête d’une Confrérie entière d’Assassins. ASSASSIN'S CREED REVELATIONS - Ezio abandonne sa vie et se lance dans une quête ultime. Marchez sur les traces d'Altaïr, votre illustre mentor, lors d’un voyage plein de découvertes et de révélations. Cette quête dangereuse vous mènera à Constantinople, au cœur de l’empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région.

Rédacteur et passionné de jeu vidéo qui adore partager ses expériences avec le monde.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Nintendo
  • Wii -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -

1 commentaire sur “Il n'y aura pas de nouvel Assassin’s Creed en 2019

    Jude Roger

    (10 septembre 2018 - 13 h 41 min)

    Je trouve que c’est une bonne idée d’attendre un peu avant de présenter un nouvel « Assassin’s Creed ». De ce fait, nous aurons l’occasion de profiter pleinement des « side quests » qu’« Assassin’s Creed Odyssey » proposera.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.