Final Fantasy XIV sur PS4 à partir du 14 avril

Final Fantasy XIV était un échec cuisant en première version, que Square Enix n’a pas encore digéré. L’entreprise Japonaise a été donc affecté et moralement et financièrement. De ce fait l’annonce de la réussite de la refonte A Realm Reborn est un sursaut d’orgueil de Mr Naoki Yoshida.

  • Final Fantasy VII Remake Intergrade (PS5)
    FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE est une version améliorée et amplifiée de FINAL FANTASY VII REMAKE, le titre encensé par la critique et récompensé, pour PlayStation5 FINAL FANTASY VII REMAKE INTERGRADE inclut un épisode inédit consacré à Yuffie, proposant un nouvel arc narratif captivant, ainsi que de nombreux nouveaux éléments de gameplay pour le plaisir des joueurs !
  • Final Fantasy : Encyclopédie officielle Memorial Ultimania Vol.3 (3)

Les statistiques parlent de 1.8 million d’utilisateurs actifs, 6.71 millions personnages crées et de 400 millions heures jouées. Le prochain pas de Square Enix est sans doute la commercialisation du jeu dans d’autres marchés (Chine, moyen orient …) mais sans oublier le lancement du jeu sur PS4. En effet le 14 avril, Final Fantasy XIV verra le jour sur la machine de Sony.

Final Fantasy XIV sur PS4 à partir du 14 avril

La version PS4 est sortie pour que Square Enix puisse collecter les avis et bien évidement techniquement c’est vraiment grandiose par rapport à la version PS3. La PS4 permet d’afficher plus de personnages sur l’écran que sur la PS3 et c’est ce qui a précisé Mr Yoshida d’ailleurs.

Cependant, la PS4 reste loin graphiquement du PC avec tous ses paramètres, il a sans doute le dessus sur l’appareil de Sony. Coté touches et contrôles, c’est pratiquement les mêmes que sur la PS3 avec quelques exceptions. Comme par exemple la fluidité de la touche pad de la dualShock 4.

Pour ceux qui ont un problème à utiliser la manette, le jeu se joue avec un clavier et une souris.

  • Final Fantasy XV - Edition Royale
    Des combats intenses, riches en action : personnalisez le vaste arsenal d’armes à votre disposition et tirez parti des compétences de soutien uniques de chaque personnage au cours de combats en temps réel . Les langues sont en: japonais, français, anglais et allemand. les sous-titres sont en japonais français anglais italien allemand espagnol russe portugais et espagnol Téléportez-vous sur le champ de bataille pour frapper vos ennemis par surprise, exécutez des coups spéciaux et lancez des sorts de plus en plus puissants à mesure que votre équipe gagne en expérience Plongez dans un voyage sans limites : explorez l’arrière-pays en voiture aux côtés de vos amis ou aventurez-vous à pied au cœur d’un monde immense, peuplé de créatures merveilleuses, ponctué de grottes impénétrables et de villes où l’aventure vous tend les bras Les liens d’amitié inaltérables : dans la peau de Noctis, vous verrez vos relations avec vos amis se renforcer à mesure que l’histoire vous rapproche Contenu bonus : FINAL FANTASY: XV ÉDITION ROYALE inclut une pléthore de contenus bonus, y compris les contenus inclus dans les mises à jours gratuites des versions sur consoles, ainsi que les contenus téléchargeables payants disponibles initialement grâce au Season Pass
  • Final Fantasy VII: Advent Children [4K Ultra HD + Blu-Ray]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *