E3 2018: Direction l’Angleterre avec Forza Horizon 4

Lors de sa conférence,  Microsoft vient de dévoiler le prochain épisode d’une licence qui était fortement attendu ce soir celle de Forza Horizon.

Direction l’Angleterre

Après avoir annoncé le rachat de Playground Game (Forza Horizon), Phil Spencer a dévoilé Forza Horizon 4 qui se déroulera en Angleterre cette fois-ci.

Au programme rassemblement de joli bolide sur une toute nouvelle map et surtout avec des saisons dynamiques. Un changement qui pourra influencer à coup votre gameplay, créant de nouveaux passages sur des lacs gelés par l’hiver, ou diminuant fortement votre adhérence en plein automne.

Le jeu quant à lui sort le 2 octobre sur PC et Xbox One.

E3 2018: Direction l’Angleterre avec Forza Horizon 4

E3 2018: Direction l’Angleterre avec Forza Horizon 4 #2

E3 2018: Direction l’Angleterre avec Forza Horizon 4 #3

3 commentaires sur “E3 2018: Direction l’Angleterre avec Forza Horizon 4

    Lea Tour

    (12 juillet 2018 - 10 h 21 min)

    J’ai eu l’occasion de jouer aux 3 premiers opus et j’ai vraiment adoré ! J’ai regardé la bande-annonce de « Forza Horizon 4 » et je pense que ce jeu sera le meilleur de la saga.

    Kieran gargon

    (12 juillet 2018 - 12 h 53 min)

    Je pense aussi. Avec la météo évolutive qui va transformer totalement le terrain, on peut s’attendre à quelque chose de sympa.

    Jude Roger

    (7 septembre 2018 - 9 h 01 min)

    J’attends la sortie de ce quatrième volet avec impatience. « Forza Horizon » fait partie des meilleurs jeux auxquels j’ai joué. J’ai hâte de découvrir les routes d’Angleterre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *