Drip, un jeux vidéo au gameplay renversant sur vos smartphones

Fabien Vidal le 12 mars 2013
  • Jeu vidéo addictif sur smartphone avec gameplay basé sur l'adresse et la réflexion
  • Utilisation innovante de l'accéléromètre du smartphone
  • 75 niveaux à parcourir dans 5 univers différents pour réaliser le rêve du héros Guti de toucher les étoiles
  • Disponible en version gratuite lite et complète payante (0,79€) sur Google Play

Drip, un jeux vidéo au gameplay renversant sur vos smartphones

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • GTA V – Edition Premium – Play Station 4
    5026555424301

Après avoir connu de multiples jeux vidéo  addictifs où il faut détruire des oiseaux, manger des pièces d’or, sauter le plus haut possible, il faudra dans ce cas-ci, se surpasser soi-même.Screenshot Drip Menu
En effet dans Drip, le tout premier jeu d’Atomic Turtle Studio, il ne sera pas question de détruire un adversaire ou de sauver sa planète des méchants, mais bien de se sauver soi-même en tentant de sortir d’une série de labyrinthes le plus vite possible.

Ce petit jeu addictif d’adresse et de réflexion, mettra en scène Guti, notre héros, dans une série de tuyaux de plus en plus compliqués dans lequel, le joueur devra se focaliser sur son sens de l’orientation et ses techniques d’observations pour trouver la sortie des septante-cinq niveaux disposés dans cinq univers différents et ainsi accomplir le rêve de Guti en touchant les étoiles.

Drip c’est aussi un jeu utilisant l’accéléromètre comme on ne l’avait jamais encore utilisé auparavant. En effet, cette fois-ci il ne suffira pas d’ incliner son smartphone de gauche à droite pour déplacer son personnage, mais il faudra tourner son smartphone dans tous les sens pour pouvoir se diriger le plus habilement possible dans les séries de labyrinthes de plus en plus complexes.

On commence donc le début du jeu dans les égoûts. Il sera davantage question d’adresse que de réflexion car c’est dans les égoûts que le joueur apprendra au bout de quinze niveaux à maîtriser l’accéléromètre de son smartphone.

Drip, un jeux vidéo au gameplay renversant sur vos smartphones #2

Dans le seconde univers, celui des fonds marins, le joueur devra faire des choix de plus en plus compliqués, mais pas de panique, il pourra se servir des éléments extérieurs du décor comme point de repère pour éviter de devoir refaire le même chemin inlassablement. C’est à partir du troisième univers, celui de la grotte, que le joueur sera confronté à des machines qui aideront ou désavantageront le joueur en fonction des effets qu’elles procurent.

Pour la modique somme de 79 cents d’euro, nous avons là un bon petit jeu d’adresse et de réflexion où les plus patients, les plus audacieux et les plus observateurs d’entre-nous y trouveront leur compte.

Drip, un jeux vidéo au gameplay renversant sur vos smartphones #3

Drip est désormais disponible en deux versions sur Google Play, une version lite (gratuite) et une version complète (0.79€).

Version lite : https://play.google.com/store/apps/details?id=AtomicTurtleStudio.DripLite

Version complète : https://play.google.com/store/apps/details?id=AtomicTurtleStudio.Drip

Pour plus de renseignement sur le jeu, veuillez nous contacter sur cette adresse mail : [email protected]

Bon jeu à tous )

  • Minecraft pour Nintendo Switch
    MINECRAFT – SWITCH
  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *