Distrayez-vous bien avec le jeu de barbie en ligne !

Publié le 17 avril 2013

Nombreux sont ceux qui ont du mal à occuper les enfants lors des vacances scolaires. Les sites de jeux sur la toile les ont énormément aidés afin de pallier à cette difficulté. A destination des fillettes, on retrouve une large gamme de jeux de Barbie. Toutes les filles de tous les pays du monde adorent les poupées ! La poupée Barbie est, c’est certain, la poupée la plus appréciée. Et les créateurs de jeux sur le net se surpassent en terme de d’imagination. Nos petites filles pourront désormais se distraire avec de très nombreux jeux sur le web tout aussi surprenants et ludiques les uns que les autres !

Quel panel offre-t-on à nos enfants?

Evoquons un peu tous les jeux de barbie. Nous trouvons en premier lieu une foule de coloriages, ensuite les jeux de Barbie écolière ou jeux vacances de Barbie. La célèbre poupée demeure c’est bien normal la star de tous les jeux. Cependant, les jeux mettent en scène les autres personnages : on trouve son mari Ken mais aussi sa petite soeur adorée: Skipper.
Les dessins sont super bien réalisés. A l’aide d’ une jolie gamme de couleurs à la mode, la petite fille aura la chance de pouvoir coiffer, maquiller, habiller sa poupée favorite. Papa pourra imprimer l’oeuvre dessinée ! C’est si facile et le résultat est beau. La majorité de ces coloriages donnent aux petites filles la possibilité de laisser aller leur esprit créatif. Brune, working girl ou princesse, chaque fillette trouvera la Barbie de son choix et sera contente d’avoir participé.

Barbie chante des chansons

Pour finir nous achèverons cette analyse en citant les jeux musicales. On ne le cache plus : Barbie est une star de la danse et de la musique. Il faudra choisir une chanson pour enfin composer des pas qui balancent bien. En outre la jeune fille peut choisir les habits de sa poupée et la coiffer et entendre la belle blonde chanter ses plus grands tubes.
Vive Barbie sur le net! A bientôt avec la poupée star.