Les personnages de bbCity, le jeu en ligne gratuit de batboss.net

Publié le 23 février 2015

bbCity est un jeu en ligne gratuit mêlant jeu de rôle et jeu de tir et il est exclusivement téléchargeable sur le site www.batboss.net. En mode multi-joueurs ou en solo, chaque joueur évolue dans sa propre dimension avec ses propres armes et matériels contre ses propres ennemis, tout en voyant les autres joueurs et faisant interférer ses armes dans toutes les dimensions  il poursuit ainsi des quêtes, le but du jeu étant d’atterrir en haut du classement des joueurs, scores et statistiques étant affichés en temps réel.

Le plus du jeu réside dans le fait qu’il n’a pas de fin : les quêtes se régénèrent, les ennemis augmentent ou diminuent de niveau, des alliances peuvent se former par le biais d’un chat de jeu très élaboré. Le joueur est aidé dans son évolution par tout un tas d’informations et de cartes de zones, de même que des indications sur son matériel.

Les personnages de bbCity, le jeu en ligne gratuit de batboss.net

Mais l’intérêt de bbCity c’est que son caractère participatif fait qu’il est en constante évolution, s’optimisant en fonction des remarques et desiderata des joueurs invités à donner leur avis. De sorte qu’il n’y a pas de lassitude possible, les concepteurs du jeu faisant toujours en sorte d’apporter très régulièrement des nouveautés, des fonctionnalités supplémentaires, des optimisations du confort de jeu, des correctifs réactifs aux bugs, sans jamais oublier un gros travail sur le réalisme du jeu, toujours plus performant.

C’est ainsi que pour sa dernière version 0.3232, bbCity a bénéficié d’un gros travail d’amélioration sur les personnages.

D’abord les personnages emblématiques, comme Sylvain Rang d’Alosrib, Liliane l’aubergiste d’Alosrib ou encore Albert Nevri de Birsola, ont subi une véritable refonte physique, en haute définition, avec l’ajout d’animations inédites, dont le nombre atteint parfois 18 (au lieu de 2 précédemment). 13 autres personnages ont également été optimisés de la sorte. Le rendu est époustouflant de réalisme !

Ensuite les personnages non joueurs ont vu leurs fonctionnalités considérablement augmentées, affinées. Ils peuvent désormais se défendre, se soigner et même attaquer quiconque les agresse. S’ils meurent, ils se transforment en cadavres au lieu de disparaître comme auparavant. Ils regardent dorénavant le personnage qui les approche, ils contournent les obstacles et ne shootent plus dedans, et surtout ils ne coincent plus aussi facilement qu’avant et en tous cas se décoincent beaucoup plus facilement, et ce grâce à une intelligence artificielle qui a été intensifiée.

Enfin des nouveaux personnages ont fait leur apparition : des Zombies ! Ils évoluent par hordes autour des tombes la nuit, mais attention : d’autres ont été placés en solitaire dans différents endroits et en pleine journée…

Cette version 0.3232 de bbCity vous offre également 15 nouvelles quêtes, un nouvel objet de quêtes, des possibilités inédites de déplacements, etc. Elles sont à découvrir sur le blog de bbCity et à télécharger sur www.batboss.net.