Deux vidéos découverte pour Dying Light

Raphael Dufour le 5 mars 2015

Deux vidéos découverte pour Dying Light

  • Dying Light 2 – Stay Human Deluxe Edition (PlayStation 5)
    Décidez du sort de la ville: faites des choix difficiles et faites face à leurs conséquences alors même que vous déciderez seul du sort d’une humanité au bord de l’extinction Devenez le survivant ultime: déplacez-vous dans un vaste monde ouvert avec une liberté inégalée en utilisant le parkour, et maîtrisez des techniques de combat brutal Évoluez dans un ge sombre moderne: aventurez-vous dans une ville en décomposition, où l’humanité est revenue à un ge sombre et où les factions se battent pour le pouvoir et les ressources Contrez l’évolution de l’infection: survivez à des rencontres périlleuses avec des monstres engendrés par le virus Faites équipe avec d’autres survivants en coop jusqu’à 4
  • Dying Light
    Jeu de Survival Horror/action a la premiere personne dont l’histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers.

Dying Light est sortie depuis un mois en dématérialisé et il y a une semaine en version boite, et vous ne savez pas si vous devez craquer pour le dernier né de Techland. Et bien sachez qu’en attendant de lire le test qui arrive prochainement sur Geekplay, vous pouvez d’or et déjà vous faire un avis sur le jeu via deux vidéos concoctés par moi même. Ces deux vidéos non commenté vous permettrons de plonger plus facilement dans l’ambiance du titre.

Au programme de la première, une ballade dans les rues du bidonville à la recherche de zones sécurisé. Dans la deuxième, un huit clos dans un immeuble d’habitation à l’ambiance malsaine.

Une ballade dans Harran?

Je viens pour l'appartement, y'a quelqu'un?

  • Dying Light Anniversary Edition for PlayStation 4
  • Dying Light 2 Stay Human (PlayStation 5)
    Vaste monde ouvert – participez à la vie d’une ville engloutie dans une nouvelle ère sombre. Découvrez différents chemins et passages cachés, tout en explorant ses multiples niveaux et lieux Combat créatif et brutal : profitez de vos compétences de parkour pour faire pencher la balance de la rencontre la plus brutale. La pensée intelligente, les pièges et les armes créatives seront vos meilleurs amis Cycle de jour et de nuit : attendez que la nuit s’aventurent dans les cachettes sombres des personnes infectées. La lumière du soleil les maintient à distance, mais une fois qu’il est parti, les monstres commencent la chasse, laissant leurs repaires libres d’explorer Choix et conséquences : façonnez l’avenir de la ville avec vos actions et regardez comment elle change. Déterminez l’équilibre du pouvoir en faisant des choix dans un conflit croissant et forgeez votre propre expérience Jeu coopératif pour 2 à 4 joueurs – Jouez jusqu’à quatre joueurs en coopération. Organisez vos propres jeux ou rejoignez d’autres joueurs et voyez comment leurs choix se sont déroulés différemment des vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *