Deux vidéos découverte pour Dying Light

Deux vidéos découverte pour Dying Light

  • Dying Light 2 : Stay Human - Standard edition (PlayStation 4)
    Faites des choix difficiles et faites face à leurs conséquences alors même que vous déciderez seul du sort d’une humanité au bord de l’extinction Aventurez-vous dans une ville en décomposition, où l’humanité est revenue à un ge sombre et où les factions se battent pour le pouvoir et les ressources Survivez à des rencontres périlleuses avec des monstres engendrés par le virus PS4 (UPG PS5)
  • Dying Light - Platinum Edition
    5902385109949

Dying Light est sortie depuis un mois en dématérialisé et il y a une semaine en version boite, et vous ne savez pas si vous devez craquer pour le dernier né de Techland. Et bien sachez qu’en attendant de lire le test qui arrive prochainement sur Geekplay, vous pouvez d’or et déjà vous faire un avis sur le jeu via deux vidéos concoctés par moi même. Ces deux vidéos non commenté vous permettrons de plonger plus facilement dans l’ambiance du titre.

Au programme de la première, une ballade dans les rues du bidonville à la recherche de zones sécurisé. Dans la deuxième, un huit clos dans un immeuble d’habitation à l’ambiance malsaine.

Une ballade dans Harran?

Je viens pour l'appartement, y'a quelqu'un?

  • XBOX ONE DYING LIGHT 2
    Il virus ha vinto. La civiltà è precipitata di nuovo in un oscuro Medioevo. La città, uno degli ultimi insediamenti umani, è sull'orlo della distruzione. Usa agilità e abilità per sopravvivere e dare una nuova forma al mondo. Le scelte sono importanti. Partecipa alla vita di una città precipitata in una nuova epoca buia. Scopri strade diverse e passaggi nascosti mentre esplori i molti livelli e ambienti urbani. Modella il futuro della città con le azioni e guardala cambiare. Determina l'equilibrio del potere effettuando scelte nel conflitto urbano.
  • Dying Light Definitive Edition (Nintendo Switch)
    Explorez un monde infecté et maîtrisez vos compétences en combat et en parkour dans l'édition ultime de Dying Light. Contenant quatre DLC principaux et vingt-deux bundles cumulant l'intégralité des sept années de vie du jeu. Traversez Harran en semant le chaos et découvrez de nouvelles zones de quarantaine tout en profitant de nouvelles armes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *