Dying Light Bad Blood, l'extension Battle Royale

Dying Light Bad Blood, l'extension Battle Royale

  • Dying Light
    Jeu de Survival Horror/action a la premiere personne dont l'histoire se déroule dans un vaste monde ouvert infesté de dangers.
  • Dying Light - Platinum Edition
    5902385109949

Dying Light Bad Blood : l’extension stand-alone « battle royale » de Dying Light

Le genre Battle Royale est la grosse tendance du moment, cela n’aura échappé à personne. Plébiscité par sa communauté, Techland a décidé de développer Dying Light Bad Blood, l’extension « Battle Royale » de son fameux jeu de zombie. Si cela nous évoque un mode de jeu supplémentaire disponible via une mise à jour, il s’agira en fait d’un stand-alone (pas besoin du jeu originel). Ce mode prendra la forme d’un multijoueur PvP en ligne uniquement (joueur contre joueurs). Pas de mode coopératif, ni de parties en local donc. Cette extension devrait sortir en fin d’année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

Le principe : 6 joueurs sont largués en ville, et les lieux sont bien évidemment infestés de zombies. Les joueurs devront récupérer sur place armes et équipement, mais aussi localiser des échantillons de sang, ou se servir eux-mêmes en tuant des zombies. Le but étant de ramener le précieux butin à un point d’extraction, dans le but de trouver un antidote. Evidemment, il ne peut en rester qu’un, et il s’agira d’être le « survivor » de la partie. En éliminant tout sur notre passage, et en prenant soin de récupérer les échantillons des autres joueurs. Le gameplay reprendra, évidemment, les mécaniques de combat en vue subjective couplées au parkour, pour se défaire des nuisibles.

Reste à connaître le tarif affiché par cette extension. En espérant que l’expérience s’avèrera être assez complète et optimisée, pour justifier le choix d’un stand-alone payant.

– Trailer de Dying Light Bad Blood :

  • Dying Light 2, PS4 - Import UK
    Ce jeu est une version importée. Il n'est pas garanti que le français soit disponible dans les options de jeu Décidez du destin de la ville : faites des choix difficiles et faites face à leurs conséquences au fur et à mesure que vous décidez du destin de l'humanité au bord de l'extinction. Chaque étape du chemin, vos actions façonneront le monde qui vous entoure à une énorme échelle. Devenez la plus grande nuit de nuit : passez à travers le monde ouvert massif avec une liberté inégalée en utilisant Park notre et notre maître brutal combat lorsque vous vous levez pour devenir une nuit de grande puissance, d'influence et de respect. Entrez dans une ère sombre moderne et plongez dans une ville en décomposition, où l'homme s'est rejeté à un âge sombre et les factions se battent pour le pouvoir et les ressources. Le nouvel ordre mondial est violent et primaire – et les survivants. contre l'évolution de l'infection, survivre à des rencontres vicieuses avec des monstres plantés par le virus. La lumière du soleil les maintient à distance, laissant seulement d'autres survivants pour vous méfiez, mais les nuits – ils appartiennent aux infectés. Rejoignez d'autres survivants en coopération, jouez l'ensemble de la campagne jusqu'à 4 joueurs. Rejoignez les jeux d'autres personnes pour voir comment leurs choix ont joué et comment ils ont façonné leur monde différemment
  • Dying Light The Following - enhanced édition
    Jeu d'action sur PS4. Profitez d'un Dying Light amélioré ! Le pack contient tout le contenu bonus disponible, dont l'extension The Following avec un nouveau scénario, de mystérieux personnages, des armes et quetes inédites ainsi que des buggys tout-terrain pilotables et entierement personnalisables.

Graphiste de profession et rédacteur passionné. Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai fait mes armes sur l'Atari 2600 avec Space Invaders, en passant par l'Amstrad CPC 6128, l'Amiga 500+ ou la Megadrive. Joueur console, sur PS4 et One, mais encore sur PS3 et 360. Mes genres favoris : Aventure, Action, Infiltration, Survival, FPS, Plateforme, Stratégie et Réflexion.
  • Nintendo
  • Nintendo Gamecube -
  • Wii U -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One S -

1 commentaire sur “Dying Light Bad Blood, l'extension Battle Royale

    Lea Tour

    (12 juillet 2018 - 10 h 13 min)

    J’attends l’extension « Dying Light Bad Blood » avec impatience. J’ai terminé « Dying Light: The Following » deux fois… je m’amuse tellement en coupant la tête des zombies !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.