Dying Light Bad Blood : l’extension stand-alone « battle royale » de Dying Light
Le genre Battle Royale est la grosse tendance du moment, cela n’aura échappé à personne. Plébiscité par sa communauté, Techland a décidé de développer Dying Light Bad Blood, l’extension « Battle Royale » de son fameux jeu de zombie. Si cela nous évoque un mode de jeu supplémentaire disponible via une mise à jour, il s’agira en fait d’un stand-alone (pas besoin du jeu originel). Ce mode prendra la forme d’un multijoueur PvP en ligne uniquement (joueur contre joueurs). Pas de mode coopératif, ni de parties en local donc. Cette extension devrait sortir en fin d’année 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.
Le principe : 6 joueurs sont largués en ville, et les lieux sont bien évidemment infestés de zombies. Les joueurs devront récupérer sur place armes et équipement, mais aussi localiser des échantillons de sang, ou se servir eux-mêmes en tuant des zombies. Le but étant de ramener le précieux butin à un point d’extraction, dans le but de trouver un antidote. Evidemment, il ne peut en rester qu’un, et il s’agira d’être le « survivor » de la partie. En éliminant tout sur notre passage, et en prenant soin de récupérer les échantillons des autres joueurs. Le gameplay reprendra, évidemment, les mécaniques de combat en vue subjective couplées au parkour, pour se défaire des nuisibles.
Reste à connaître le tarif affiché par cette extension. En espérant que l’expérience s’avèrera être assez complète et optimisée, pour justifier le choix d’un stand-alone payant.
1 commentaire sur “Dying Light Bad Blood, l'extension Battle Royale”
Lea Tour
(12 juillet 2018 - 10 h 13 min)J’attends l’extension « Dying Light Bad Blood » avec impatience. J’ai terminé « Dying Light: The Following » deux fois… je m’amuse tellement en coupant la tête des zombies !