DETENTE Une fanfare sur le thème des jeux-vidéo

Raphael Dufour le 14 octobre 2012

En cette fin de Week-End et comme chaque semaine je vous propose une vidéo détente sur le domaine du jeu-vidéo.

DETENTE Une fanfare sur le thème des jeux-vidéo

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Minecraft pour Nintendo Switch
    167441

Aujourd’hui c’est donc une fanfare qui est à l’honneur car cette dernière reprend des musiques de jeux tout en réalisant des figures. (De Halo à Mario)

C’est pendant la mi-temps du match de football américain entre les Buckeyes d’Ohio et les Cornhuskers du Nebraska que la fanfare de l’université d’Etat de l’Ohio a fait son show.

  • EA SPORTS FC 24 Standard Edition Switch | Jeu Vidéo | Français
    EA SPORTS FC 24 marque une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé EA SPORTS FC 24 vous propose également une expérience Ultimate Team complète sur Nintendo Switch: créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve Testez vos talents dans Rivals et hors-ligne dans les Clashs d’équipes, affrontez l’élite dans Champions, remplissez des objectifs et disputez des Matchs amicaux sans pression EA SPORTS FC 24 est le prochain chapitre d’un avenir du football encore plus innovant
  • Nintendo Princess Peach : Showtime !
    Peach revient sur le devant de la scène ! Utilisez le pouvoir du ruban de Stella, la gardienne du théâtre, pour affronter la Grappe maléfique et sauver les artistes ! Peach gagne accès à de nouvelles techniques lorsqu’elle se transforme. Elle peut par exemple se changer en épéiste pour faire tâter à la Grappe maléfique le piquant de sa lame, ou bien encore en détective pour mener l’enquête et traquer des indices qui la mèneront aux coupables Il y a de nombreuses représentations à sauver, et bien d’autres transformations à découvrir comme encore Peach pâtissière ou Peach kung-fu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *