Deadly premonition : director's cut prend vie

overblog le 18 octobre 2012
  • Deadly Premonition Director's Cut sortira début 2013 en Europe et en Amérique du Nord sur PS3
  • Nouvelle version avec des graphismes améliorés, une meilleure prise en main et du contenu supplémentaire
  • Culte pour ses références à Twin Peaks, ses défauts et son personnage principal Francis York Morgan

Qui n’a jamais entendu parler de Deadly Premonition ? ! ? Telle est la question.

Deadly premonition : director's cut prend vie

  • Deadly Premonition: The Director’s Cut – Playstation 3 by Rising Star Games
  • Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise
    Reprenez du service dans la peau de l’agent spécial york du fbi pour élucider une nouvelle série de meurtres mystérieux ! Une suite, mais aussi une préquelle: fouillez le passé pour lever le voile sur les meurtres en série qui ont frappé le carré. Une aventure en monde ouvert : vous pouvez parcourir le carré aussi bien à pied qu’en skateboard. Des mini-jeux: « bowling », « bayou ride », « skateboard challenge » et bien plus. De la personnalisation : modifiez votre personnage et améliorez votre skateboard pour rouler plus vite et réal.Iser des figures plus complexes.

Ce jeu devenu culte pour beaucoup de gamers refait parler de lui à travers une grosse nouvelle. Le jeu n’étant pas sorti sur PS3 en Europe, Yasuhiro Wada a décidé de se rattraper. En effet, le monsieur vient se s’associer à Rising Star Games pour nous proposer début 2013 « Deady Premonition: Director’s Cut« , en Europe mais également en Amérique du Nord, exclusivement sur PS3.

Deadly Premonition a beaucoup fait parler de lui et est culte pour de nombreuses raisons (références nombreuses à twin peaks, ses multiples défauts, ses quêtes annexes ou encore Francis York Morgan).

Cette nouvelle version, demandé par beaucoup de joueurs, devrait nous proposer des graphismes améliorés en HD, une meilleur prise en main, du contenu supplémentaire.

Côté scénario, on incarne un profiler du FBI, Francis York Morgan, chargé d’enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, dans cette petite ville au doux nom de Greenvale. Une chose est sûre… vous ne pouvez que tomber sous le charme d’un jeu pas comme les autres.

  • Moorhuhn – Director’s Cut [Import allemand]
  • Blade Runner: Director’s Cut DVD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *