Des images pour Deadly Premonition: Director's Cut

Hidetaka Suehiro est actuellement sur Paris pour présenter son nouveau joujou: Deadly Premonition: Director’s Cut. De ce fait il nous dévoile des images de cette adaptation PS3 (et exclusivement PS3)

  • Deadly Premonition : The Director's Cut
  • DEADLY PREMONITION - DIRECTOR'S CUT PS3

Pour rappel c’est une version améliorée du jeu qui est sorti le 31 octobre 2010 en France sur Xbox 360. Il sortira par ailleurs aux USA le 30 avril au prix de 39,99 $. La sortie européenne devrait avoir lieu dans le même temps.

Des images pour Deadly Premonition: Director's Cut

Vous n’êtes pas sans le savoir, Deadly Premonition est culte ! Enfin pour moi et plein d’autres joueurs. Cet épisode exclusif à la PS3 proposera un scénario enrichi, des graphismes retravaillés, la compatibilité Playstation Move ou encore la 3D stéréoscopique… on apprend aussi que le jeu proposera différentes fins ? De quoi me faire acheter une PS3 !

Si vous voulez voir ce à quoi ressemble Deadly Premonition, direction mon Walkthrough disponible sur Geekplay.fr et Youtube.

  • Deadly Premonition: The Director's Cut - Playstation 3 by Rising Star Games
  • Deadly Premonition: Origins (Nintendo Switch)
    Cette édition limitée du hit culte deadly prémonition origins switch inclut un lot de 6 pin's exclusifs dans un coffret collector Un monde persistant vivant d’investigation et de mystère, mettant en scène des personnages non jouables avec leurs propres mystères à découvrir Des dizaines de quêtes secondaires qui immergeront davantage le joueur et dévoileront davantage le ventre secret de greenvale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *