Dead Island Riptide en images

Publié le 6 novembre 2012

Dead Island Riptide en images

Après un très bon premier opus, Techland et Deep Silver recommencent une nouvelle aventure avec Dead Island Riptide, un jeu qui place le joueur sur l’archipel de Banoï. Pour ceux qui sont passé à côté du premier, Banoï était l’île où se déroulait l’histoire.

Dans ce deuxième épisode, cela se passe sur une nouvelle île proche de celle du premier.

Cette dernière se trouve sur l’île de Palanai, au cœur du magnifique archipel de Banoi. Palanai est une des destinations préférées des propriétaires de yachts ultra-luxueux ou des éco-touristes privilégiés, qui aiment partir à la découverte de la jungle pratiquement intacte de l’île. La luxueuse ville d’Henderson, au centre de Palanai, s’est ainsi développée pour ressembler aujourd’hui aux plus sélects des ports de la Méditerranée.

Quant au nouveau personne John Morgan: Sa carrière dans l’US Navy n’ayant pas décollé comme il l’avait espéré, cet ancien marine est aujourd’hui cuistot à bord d’un vaisseau militaire. Il ne se doutait pas que ses talents allaient bientôt être mis à l’épreuve, lorsque son navire approcha de l’île de Palanai…

Nous retrouverons donc les quatre protagonistes du premier avec un cinquième individu dans de nouvelles aventures et ceux dans des environnements plus très paradisiaque.

Le jeu est attendu le 26 avril 2013.