DayZ Standalone épisode 1 // YOLOSWAG & NOUVEAU DEPART

Raphael Dufour le 14 janvier 2014

DayZ Standalone épisode 1 // YOLOSWAG & NOUVEAU DEPART

  • DayZ
    Explorez le monde ouvert authentique de Chernarus avec ses 230 km² de terrain conçus à la main et basé sur des lieux réels et utilisez tous les moyens nécessaires pour survivre aussi longtemps que possible dans un monde ouvert hostile. Plongez dans une expérience émotionnelle intense construite par les interactions de 60 joueurs sur un serveur unique, chacun luttant pour sa survie. Expérimentez une grande variété de mécanismes de survie complexes, de la chasse à l’artisanat, avec une simulation sophistiquée et des maladies transmissibles, survivez à des environnements dangereux avec des créatures infectées, des conditions météo changeantes et des animaux prédateurs Des serveurs persistants avec une économie complexe et la possibilité de construire des bases improvisées, des contrôles de personnages fluides et réactifs utilisant un système d’animation détaillée Des systèmes de combats à l’arme intense et réalistes et de mêlée rapprochée. Conduisez des véhicules pour parcourir les paysages ou transporter du matériel vers d’autres lieux.
  • DayZ
    5056208804969

DayZ Standalone, LE jeu du moment.

Pourquoi une Alpha peut-elle avoir autant de succès? La réponse est simple: fun, survie, immersion.

Embarquez avec Clyde et JIlooo dans une aventure DayZ découpé entre troll, fail et pimp.

  • Dayz Xbox One
    Utiliser tous les moyens nécessaires pour survivre à un monde ouvert hostile le plus longtemps possible Explorez le monde ouvert authentique de Chernarus, avec 230 kilomètres carrés de terrain fabriqué à la main basé sur des lieux réels Devenez immergé dans une expérience tendue et émotionnelle animée par les interactions émergentes de 60 joueurs sur un seul serveur, chacun luttant pour la survie Faites l’expérience d’une grande variété de mécanismes de survie complexes, de la chasse et de l’artisanat à la simulation sophistiquée de blessures et aux maladies transférables Survivre aux dangers environnementaux, y compris les conditions météorologiques infectées, dynamiques et les prédateurs animaux
  • Videogioco Sold Out DayZ

0 commentaire sur “DayZ Standalone épisode 1 // YOLOSWAG & NOUVEAU DEPART

    Avatar

    Evakale

    (2 février 2014 - 21 h 00 min)

    Coucou. Je ne suis pas très fan des scénarios gores et apocalyptiques, mais ce trailer est vachement bien fait et donne envie de découvrir ce jeu en ligne. Je pense que je vais me laisser tenter.
    Bye !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *