Xbox One : Microsoft lance une manette PUBG qui résiste au gras


Quoi de mieux que jouer aux jeux vidéo entre amis, c’est encore mieux si tout le monde est dans la même pièce. Seulement voilà si vous accompagnez vos parties avec des chips ou autres snacks, la manette risque de finir en sale état à la fin sauf avec celle-ci.

Une manette qui résiste au gras

Bien que de nombreux jeux ne vous permettent plus de jouer à plusieurs sieurs sur la même console, il en reste quelqu’un encore. Après une grande session avec vos amis il va y avoir un moment ou vous allez avoir faim. Deux solutions s’offrent à vous, faire une petite pause pour manger et reprendre après ou alors manger et jouer en même temps. Comme il faut optimiser le temps disponible faire les deux en même temps semble la meilleure solution pour vous, mais peut-être pas pour votre manette.

Xbox One : Microsoft lance une manette PUBG qui résiste au gras


Les gens commencent à manger au beau milieu de leur partie, une main sur la manette, l’autre débordante de chips pour éviter de se faire voler la manette par quelqu’un de plus rapide. Je peux déjà voir d’ici votre tête de dégoût en voyant l’état de votre plus belle manette couverte de trace de doigts bien grasse, c’est à ce moment que Microsoft intervient avec une nouvelle manette anti-gras aux couleurs de PlayerUnknown’s Battlegroud.

Xbox One : Microsoft lance une manette PUBG qui résiste au gras #2

Comme on peut le voir dans la vidéo de présentation la manette a été testée dans des conditions extrêmes pour garantir son efficacité anti-gras. Entièrement aux couleurs du jeu PUBG elle est cependant limitée à 200 exemplaires numérotés. Si vous pensiez aller sur le store de Microsoft pour pouvoir l’acheter ça va être un peu plus compliqué que ça pour l’acquérir puisqu’elle sera disponible uniquement via un concours sur la page Facebook de Xbox Australia.

Si vous arrivez à avoir une des manettes on vous rappelle qu’elle est certes résistance au gras, mais pas à l’eau donc évitez de la mettre au lave-vaisselle après vos parties.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *