Le million pour the witcher 3 : wild hunt

Fabien Vidal le 12 mai 2015

CD Projekt vient d’annoncer que l’ultime opus des aventures du sorceleur Geralt de Riv a franchi le cap du million d’exemplaires pour les précommandes.

  • Sorceleur (Witcher) : Le Sorceleur – Édition Anniversaire
  • The Witcher 3: Wild Hunt – Complete Edition (PS5)
    INCARNEZ UN TUEUR DE MONSTRES PROFESSIONNEL EXTRÊMEMENT BIEN ENTRAÎNÉ EXPLOREZ UN MONDE OUVERT FANTASTIQUE ET MORALEMENT AMBIGU RETROUVEZ L’ENFANT DE LA PROPHÉTIE

Le million pour the witcher 3 : wild hunt

Toutefois aucuns chiffres concernant la répartition des précommandes pour chaque supports n’a été communiqué par le studio polonais.Néanmoins CD Projekt s’est fendu d’un communiqué de presse à l’occasion de cet évènement : « Nous avons franchi le million de précommandes et tout cela grâce à vous les gars ! Nous tenons à remercier tous les joueurs pour leur confiance et leur soutien. C’est la dernière ligne droite et nous nous donnons au maximum. Au cours de ces deux dernières semaines nous avons augmenté les performances sur toutes les plateformes et nous avons commencé à rapidement travailler sur les extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine. »

Une nouvelle vidéo de gameplay de The Witcher 3 : Wild Hunt issue de la version Xbox One et qui oscillera entre 900p et 1080p pour la résolution a été mise en ligne :

  • L’Univers du Sorceleur (Witcher) : Manuel du Sorceleur
    219358
  • The Witcher : La Ballade des deux loups

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *