Test du FPS Borderlands

gamedware le 30 octobre 2009
  • Borderlands : FPS avec éléments de RPG
  • 4 personnages, 9 créatures, des milliers d'armes
  • Mode solo et multijoueurs jusqu'à 4 joueurs

Ce superbe petit FPS nommé Borderlands s’annonce assez bestial avec un univers particulier et vraiment décalé, bref tout ce dont il faut sur le papier pour réaliser un chef d’oeuvre qu’on aime. Borderlands est mélange de genre associant à la fois jeu d’action façon FPS et personnalisation du joueur à la manière d’un RPG.

  • Borderlands 3 pour PS4
    Parfaitement optimisé pour les consoles de nouvelle génération Ps4/Ps5 Fps
  • Borderlands 3 Ultimate Edition Switch
    Contenu de l’édition : jeu de base Borderlands 3 / 4 DLC (« Le Casse du Beau Jackpot » ; « Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock » ; « Une prime sanglante » ; « Krieg le Sadique et le Fantastik Kapharnaüm ») / Designer’s Cut / Director’s Cut / + de 30 objets cosmétiques VOTRE CHASSEUR DE L’ARCHE, VOTRE STYLE DE JEU – Incarnez l’un des 4 incroyables Chasseurs de l’Arche, avec des capacités et un style de jeu uniques, des arbres de compétences approfondis et des tonnes d’options de personnalisation. CHARGEZ VOS ARMES ET FONCEZ – Avec des milliards d’armes et de gadgets, chaque combat est l’occasion d’acquérir un nouvel équipement. Des armes à feu avec des boucliers antiballes autopropulsés ? On a. Des armes à pattes qui pourchassent les ennemis tout en lançant des insultes ? On a aussi. DES SENSATIONS FORTES 100 % CHAOTIQUES – Au-delà de Pandore, accédez à de nouveaux univers, explorez des décors uniques et détruisez des ennemis. Filez à travers des déserts hostiles, combattez dans des villes ravagées, naviguez dans des bayous mortels, etc. ! DE L’ACTION CO-OP FLUIDE ET RAPIDE – Jouez avec un ami en co-op en ligne, quel que soit votre niveau ou votre progression. Affrontez les ennemis et les défis en équipe, en empochant vous-même les récompenses qui vous reviennent. Il y a du butin pour tout le monde ! Voix françaises téléchargeables.

Borderlands, FPS ou jeu de rôle ?

Les créatures sont assez agressives et il vous faudra vous défendre si vous souhaitez survivre ! Vous aurez le chois en tre 4 personnages pour débuter l’aventure : la sexy Lilith surnommée « la Sirène », Mordecai « le chasseur », Roland  « le soldat », et la brute épaisse Brick, chacun possède sa spécialisation, son type d’arme et sa façon de combattre.
Test du FPS Borderlands

Test du FPS Borderlands #2

Après des années à ne réaliser que des titres  « de commande », le studio Gearbox Software décide de voler de ses propres ailes avec la série Brothers In Arms. Si le succès n’est pas complètement au rendez-vous, il permet à l’équipe de se faire la main avant d’aborder un titre plus ambitieux. Un titre qui tente une improbable synthèse entre le FPS et le « hack & slash » alors que la direction artistique prend une forme pour le moins singulière. Borderlands est-il le vent de fraîcheur que nous attendions ou un bête pétard mouillé ?

Au programme de cette aventure, vous pourrez fouiller la carte et découvrir 9 créatures indigènes, rechercher l’Arche extraterrestre avec son fabuleux trésor tout en aidant les colons de la planète, faire la peu aux bandits et aux Skagg, choisir parmi des milliers d’armes. Pour couronner le tout, vous pouvez vous battre à bord de véhicules lancés à pleine vitesse, utiliser un stème de clonage pour revenir à la vie après des combats trop difficiles.

Le jeu propose un mode solo et un mode multijoueurs avec une coopération allant jusqu’à 4 joueurs simultanés ce qui ajoute indiscutablement du poids à ce jeu. Borderlands est-il à la hauteur de vos attentes, verdict dans le test de Clubic.com

Plateforme(s) : PC, Xbox360, PS3
Genre : FPS / Jeu de rôle
Nb de joueurs : 2 en écran spiltté, 2 à 4 en ligne
Développeur : Gearbox Software
Editeur : 2K Games
Date de sortie, disponibilité : dispo
Prix : 49€
Origine de l’article : Source

  • Borderlands: The Handsome Collection
    Borderlands: The Handsome Collection Type de produit: PHYSICAL VIDEO GAME SOFTWARE Marque: Just For Games
  • New Tales from the Borderlands edition Deluxe PS5
    Contenu : 2 jeux : jeu de base + jeu Tales from the Borderlands (2014) inclus en code Bonus précommance / édition day-one : Pack « Adventure Capital » Pack Adventure Capital : Objets cosmétiques pour Anu, Octavio et Fran / 10.000 unités de la monnaie du jeu / Item collector FL4K Vaultlander

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *