Une sortie de Halo 5 sur PC prévue ? Microsoft répond

En début de semaine la jaquette du jeu Halo 5 : Guardians a été modifier, laissant penser à un possible portage du jeu sur PC, malheureusement Microsoft a confirmé quelques jours plus tard que la sortie de Halo 5 sur PC n’est pas prévue dans leur plan.

  • Halo Infinite: Standard | Xbox & Win 10 PC - Code jeu à télécharger
    Halo Infinite sera jouable le 08/12/2021 à 19h Lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l’humanité est en jeu, le MasterChief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais affronté Prenez un nouveau départ et enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique Et enfin découvrir tous les mystères de l'anneau Jouez via un mode multijoueur disponible en mode gratuit
  • KLIM Halo + Refroidisseur PC Portable + Éclairage RGB + 11" - 17" + Support Ordinateur Portable Gamer + Ventilateur USB + Stable et Silencieux + Compatible Mac et PS4 - NOUVEAUTÉ 2022
    🔥 UN INCIDENT FAMILIER La plupart d’entre nous ont déjà expérimenté cette situation : votre ordinateur portable se met à tourner au ralenti, au point de se bloquer dans certains cas. Cela se produit depuis un certain temps et vous n’y avez jamais prêté beaucoup d’attention. Même si c'est frustrant et vous gêne pendant que vous jouez ou travailllez, ce n'est pas SI grave... jusqu'au moment où les ralentissements sont si fréquents que vous ne pouvez même plus utiliser votre PC. 🤔 À LA RECHERCHE DE SOLUTIONS. Vous pourriez perdre du temps et de l'argent à essayer d'en trouver la cause, à faire appel à des techniciens, ou même à acheter un nouvel ordinateur parce que « celui-ci est trop vieux ». Toutefois, la raison de ces ralentissements est en général simple : la surchauffe. Chez KLIM, nous voulons ce qu’il y a de mieux pour vous : nous vous offrons une solution simple et peu coûteuse pour refroidir votre machine. ❄️ UN IMPACT IMMÉDIAT. Dites adieu à tous ces problèmes avec le refroidisseur KLIM Halo. Dès que ses ventilateurs se mettront à tourner, vous n'aurez plus à vous soucier de la surchauffe, même en été. Jouez à vos jeux préférés à plein régime et ne perdez plus de temps lorsque vous avez un projet ou un devoir à rendre. Profitez pleinement de votre PC et jouissez d'une totale tranquillité d'esprit : votre ordinateur adoré est en sécurité. ✅ ÉLÉGANT, ROBUSTE, EFFICACE Cet énorme support ventilé est une excellente solution pour le refroidissement des ordinateurs portables, même dans le cas des plus gros PC gamer. Il est équipé de deux ventilateurs de 125 mm tournant à 1 200 RPM qui créent un puissant flux d'air et permettent de réduire la température en quelques secondes seulement. La vitesse des ventilateurs ainsi que l'éclairage RGB sont réglables très facilement avec les boutons situés à l'avant du refroidisseur. 🛡️ RÉSISTANT + GARANTIE La structure en ABS et la grille métallique robuste du KLIM Halo augmentent considérablement sa durabilité. De plus, nous avons une telle confiance en nos produits que nous n’hésitons pas à offrir une garantie de 5 ans sur ce modèle : un achat sans risque. Nous vous offrons aussi un ebook gratuit avec des conseils utiles pour éviter la surchauffe. Protégez votre cher PC dès aujourd’hui pour qu’il vous accompagne de longues années !

Pas de portage pour halo 5 sur PC

Si une modification de jaquette peut être anodine, parfois ça peut annoncer quelques changements, cette modification concerne la mention « Only on Xbox One » qui est devenu « Xbox One console exclusive » un simple changement qui a laissé penser au joueur la possibilité de voir le jeu apparaît sur PC.  Une rumeur que Microsoft n’a pas voulu voir grandir en répondant clairement sur le sujet.

Le site américain Cnet a contacté Microsoft au sujet d’une possibilité de voir le jeu Halo 5: Guardians sortir sur PC, le studio à confirmer que le portage d’est pas prévu à l’ordre du jour.

Comme nous l’avons déjà déclaré par le passé, nous n’avons pas pour plan de sortir Halo 5 : Guardians sur PC Windows 10

Une réponse qui mérite d’être clair de la part de Microsoft, 3 ans après la sortie du jeu sur Xbox, il aurait été étonnant de voir le jeu apparaître sur PC surtout que le prochain opus Halo: Infinite, lui doit arriver l’année prochaine. Afin de se réconcilier avec les joueurs PC, ce prochain opus lui sera bien disponible sur les deux plateformes permettant à la licence de revenir sur PC 12 ans après halo 2 qui est le dernier jeu en date sorti sur la plateforme.

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre l’année prochaine on l’espère

Une sortie de Halo 5 sur PC prévue ? Microsoft répond

  • Halo Wars 2: Season Pass [Xbox One/Windows 10 PC - Code jeu à télécharger]
    Le Season Pass propose des mises à jour régulières qui couvrent plus de six mois, avec notamment: New Leaders avec des aptitudes permettant de changer le cours des matchs multijoueurs, de nouvelles Unités à ajouter à votre arsenal multijoueur, de nouvelles cartes Blitz à collectionner et à emmener au combat et de nouvelles missions de campagnes pour approfondir l'histoire de Halo Wars 2.
  • Halo Infinite (Xbox Series X)
    Lorsque tout espoir est perdu et que le destin de l’humanité est en jeu, le MasterChief est prêt à affronter l’ennemi le plus impitoyable qu’il ait jamais affronté. Prenez un nouveau départ et enfilez l’armure du plus grand héros de l’humanité pour vivre une aventure épique. Et enfin découvrir tous les mystères de l'anneau. Jouez via un mode multijoueur disponible en mode gratuit. Jusqu’au 8 décembre 2021 pour tout achat du jeu Halo Infinite, recevez trois bonus de précommande : une armure exclusive, un emblème et une plaque d’identification.

Rédacteur et passionné de jeu vidéo qui adore partager ses expériences avec le monde.
  • PC Windows
  • PC Windows -
  • Android
  • Smartphone / Tablette Android
  • Nintendo
  • Wii -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *