Découvrez ce site de jeux de filles

Fabien Vidal le 10 mai 2014
    • Site de jeux de filles : Jeux-fille-gratuit.com propose une large gamme de jeux pour les petites filles
    • Multitude de catégories : Des jeux de maquillage, cuisine, mode, décoration, danse et plus encore sont disponibles
    • Aventages : Les jeux sont divertissants, instructifs, éducatifs et totalement gratuits.

Voulez-vous un site de jeux interdit aux garçons ? Pourquoi pas choisir Jeux-fille-gratuit.com ?

  • Super Mario Bros. Wonder
    Préparez-vous à de nombreuses surprises avec Super Mario Bros. Wonder, le tout nouveau Super Mario Bros en 2D exclusivement sur Nintendo Switch ! Un nouveau pouvoir, qui va mettre la plateforme sens dessus dessous, arrive comme une fleur ! En plus des personnages les plus familiers comme Mario, Luigi et Toad, jouez aussi avec la princesse Peach, la princesse Daisy et Yoshi. Et pour l’occasion Mario va sortir une toute nouvelle transformation puisqu’il pourra se transformer en éléphant.
  • Minecraft pour Nintendo Switch
    167441

C’est le spécialiste des jeux pour les petites filles. Ce site en ligne offre une large gamme de jeux. Pour cela, il faut seulement s’inscrire sur le site. Une fois l’inscription terminée, la petite aura accès à une multitude de jeux classés dans diverses catégories. Il y a les catégories : jeux de maquillage, jeux de cuisine, jeux de métiers, jeux de stars, jeux de bébé, jeux de coiffure, jeux de mode, puzzle, jeux de décoration, jeux de danse, etc. La liste n’est pas complète. Il faudra sélectionner sa catégorie de jeux en fonction de ses goûts et attentes.

Découvrez ce site de jeux de filles

Se rendre sur le site Jeux-fille-gratuit.com a de nombreux avantages. Au titre des avantages, il vous sera difficile de vous ennuyer avec la multitude de jeux proposés. Sur Jeux-fille-gratuit.com, on aura pas des difficultés à trouver les jeux que l’on a eu du mal à voir sur les sites concurrents. De plus, les jeux proposés sont de bonne qualité. En fait, ils sont non seulement divertissants mais instructifs et éducatifs. Ils vont aussi apporter beaucoup aux petites filles et leur être d’une grande aide dans leur évolution. Enfin, ces jeux sont totalement gratuits. Nul besoin de dépenser une quelconque somme d’argent. Il suffit simplement d’avoir un ordinateur avec une connexion internet. Qu’attendez-vous alors pour commencer une partie de jeux?

  • EA SPORTS FC 24 Standard Edition Switch | Jeu Vidéo | Français
    EA SPORTS FC 24 marque une nouvelle ère dans The World’s Game (le jeu Universel) : plus de 19 000 joueurs sous licence, plus de 700 équipes et plus de 30 compétitions forment le jeu de football le plus réaliste jamais créé EA SPORTS FC 24 vous propose également une expérience Ultimate Team complète sur Nintendo Switch: créez des légendes de clubs et faites progresser votre effectif avec les nouvelles Évolutions Ultimate Team et alignez des joueuses sur le terrain aux côtés des hommes pour créer votre équipe de rêve Testez vos talents dans Rivals et hors-ligne dans les Clashs d’équipes, affrontez l’élite dans Champions, remplissez des objectifs et disputez des Matchs amicaux sans pression EA SPORTS FC 24 est le prochain chapitre d’un avenir du football encore plus innovant
  • Nintendo Princess Peach : Showtime !
    Peach revient sur le devant de la scène ! Utilisez le pouvoir du ruban de Stella, la gardienne du théâtre, pour affronter la Grappe maléfique et sauver les artistes ! Peach gagne accès à de nouvelles techniques lorsqu’elle se transforme. Elle peut par exemple se changer en épéiste pour faire tâter à la Grappe maléfique le piquant de sa lame, ou bien encore en détective pour mener l’enquête et traquer des indices qui la mèneront aux coupables Il y a de nombreuses représentations à sauver, et bien d’autres transformations à découvrir comme encore Peach pâtissière ou Peach kung-fu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *