Les petites filles aussi ont leur site de jeux flash

Enzo Dubois le 12 mars 2013

Il ne faut pas penser qu’il n’y en a que pour les garçons sur internet en ce qui concerne les jeux gratuits. Depuis que le site jeux-gratuits-fille.com est présent en ligne, les petites filles ont elles aussi de quoi s’amuser avec de nombreux jeux de fille qu’elles adorent. Le site a bien pensé à leur donner un choix très varié et toujours en rapport avec ce qu’elles aiment faire, ce qui leur donne l’occasion avec leurs amies de s’amuser autant que les garçons.

  • HOGWARTS LEGACY – L’HERITAGE DE POUDLARD – Edition Amazon
    Parcourez librement Poudlard, Pré-au-Lard, la forêt interdite et la région environnante. Apprenez des sortilèges, préparez des potions, faites pousser des plantes et soignez des créatures magiques tout au long de votre voyage. Découvrez votre maison, forgez des relations et maîtrisez les compétences pour devenir la sorcière ou le sorcier que vous rêvez d’être. Explorez le monde des sorciers pour révéler une vérité cachée de son passé. Combattez des trolls, des mages noirs, des gobelins et plus encore, alors que vous affrontez une dangereuse menace pour le destin du monde des sorciers.
  • Nintendo Pokemon Lets Go norme Evoli jeu video
    POKEMON LET’S GO EVOLI – SWITCH

Les petites filles aussi ont leur site de jeux flash

Si une jeune demoiselle est attirée par la cuisine et les métiers de la restauration, elle pourra découvrir de nombreux jeux de cuisine très divers. Elle pourra alors passer à l’action en réalisant différentes recettes, la fabrication du pain ou encore la réalisation de desserts glacés n’auront plus aucuns secrets pour elle. Elle aura aussi l’opportunité de devenir une professionnelle en faisant de cette passion pour la cuisine son métier. Elle sera à l’œuvre dans un stand de hot dogs, chez un glacier ou dans un restaurant.

Et si cette même petite fille est très coquette, alors elle va être passionnée par bon nombre de jeux qui ont attrait au look et à la beauté. Dans les jeux de coiffure, elle pourra devenir une pro de la paire de ciseaux et de la coloration, dans les jeux de maquillage elle aura de nombreux modèles à embellir grâce à tous les produits de beauté qui seront à sa disposition et elle s’occupera même de faire les ongles à une jeune fille pour qu’elle soit vraiment très tendance. Elle va donc tout simplement adorer tout ce qui lui sera proposé.

Les petites filles sont désormais des joueuses épanouies et font partie intégrante de la grande famille des joueurs en ligne, tout ça grâce au site jeux-gratuits-fille.com qui se démène pour qu’elles aient toujours gratuitement sur ses pages le nec plus ultra des jeux pour les filles.

  • MARIO, THE LAPINS CRÉTINS, SPARKS OF HOPE ÉDITION COSMIQUE SWITCH
    Constituez votre équipe de rêve avec trois héros à choisir parmi neuf personnages éclectiques. Affrontez de tout nouveaux boss ainsi que des ennemis bien connus, dans toute la galaxie. Sauvez de mystérieux Sparks à travers la galaxie qui vous donneront des pouvoirs spéciaux pour vous aider dans vos combats. Utilisez les compétences de vos héros, foncez sur vos ennemis, sautez en équipe sur vos alliés, dissimulez-vous derrières des abris mais restez stratégique.
  • Nintendo The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom
    Repoussez les limites de l’aventure Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule vous attend dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sur Nintendo Switch. Embarquez pour une quête périlleuse et découvrez la vérité derrière l’événement catastrophique qui a plongé le royaume dans le chaos dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Décidez du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et parmi les mystérieuses îles volant dans le ciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *