Shenmue 3 : un nouveau trailer

AL-X5 le 22 août 2017

[pxn_tldr]

Shenmue 3 : un nouveau trailer

  • Shenmue III D1 (PS4)
    Dans ce troisième opus de la saga Shenmue, incarnez Ryo Hazuki, un jeune japonais de 18 ans spécialiste en arts-martiaux, dans sa quête pour venger la mort de son père Ryo cherchera à résoudre le mystère qui se cache derrière le Miroir du Phénix, un artefact recherché par l’assassin de son père. Son périple vous fera traverser une représentation immersive de la Chine rurale, qui fourmille d’activités dans de magnifiques paysages. Discutez avec des personnages hauts en couleur et atypiques et suivez les pistes données par ceux qui détiennent les réponses à propos du mystérieux Miroir du Phénix. Explorez l’intérieur et l’extérieur des immeubles, lancez-vous dans des jobs à mi-temps, jouez à des jeux d’arcade, échangez et interagissez avec les habitants des différentes destinations en Chine.
  • PS4 Shenmue III – Day One Edition (PS4) [Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien]
    One of the most anticipated video games in history, from legendary game developer, Yu Suzuki. epic adventure: Immerse yourself in the stunning and magical world of shenmue. breathing, living world: Explore inside and outside buildings, take on part-time jobs, play Arcade games, and interact with local inhabitants of beautiful Chinese locales. martial arts action: put your training and upgraded skills to the test via intense free battles and intense quick time events. solve the mystery: converse with a colorful and diverse cast of characters and follow leads from those who hold the answers to the mysterious Phoenix mirror

Un nouveau trailer de Shenmue III vient d’être dévoilé à la Gamescom 2017, et ce n’est malheureusement pas pour nous rassurer. En effet, les animations un peu raides semblent venir d’un autre âge. En l’état, la saga culte de Yu Suzuki (concepteur japonais de Virtua Fighter), risque vraiment d’en pâtir.

Espérons que l’équipe de développement rectifiera le tir et retravaillera un tant soit peu les animations. Car les environnements semblent à la hauteur et la richesse du gameplay devrait être une fois de plus au rendez-vous. Avec une grande liberté d’action accordée au joueur et beaucoup de choses à faire.

Rappelons que Shenmue III a été fortement plébiscité par la communauté de fans, et que le jeu a été financé en partie via une campagne Kickstarter.

Sortie prévue pour 2018 sur PC et PS4, pas d’information quant à une éventuelle version Xbox One.

  • SHENMUE III
    L’attesissimo sequel dei classici di Dreamcast Shenmue (1999) e Shenmue II (2001) Free Roaming Environment che combina il gameplay d’azione del classico arcade Virtual Fighter con meccanismi (J)RPG Esplora ambienti e scopri elementi chiave Relazioni profonde e Quick Time Events Un sistema di combattimento flessibile
  • Deep Silver SHENMUE III – Day One Edition Playstation 4
    CUSA-12257
Avatar
Graphiste de profession et rédacteur passionné. Joueur depuis l'âge de 5 ans, j'ai fait mes armes sur l'Atari 2600 avec Space Invaders, en passant par l'Amstrad CPC 6128, l'Amiga 500+ ou la Megadrive. Joueur console, sur PS4 et One, mais encore sur PS3 et 360. Mes genres favoris : Aventure, Action, Infiltration, Survival, FPS, Plateforme, Stratégie et Réflexion.
  • Nintendo
  • Nintendo Gamecube -
  • Wii U -
  • Sony
  • Playstation -
  • Playstation 2 -
  • Playstation 3 -
  • Playstation 4 -
  • XBox
  • XBox -
  • XBox 360 -
  • XBox One S -

1 commentaire sur “Shenmue 3 : un nouveau trailer

    Avatar

    Toulsino Laurenzo

    (23 août 2017 - 1 h 47 min)

    Nous ne sommes pas en train de parler d’une production AAA à 40 millions de dollars. Yu Suzuki veut nous pondre un chef d’oeuvre et n’a eu que 6 millions de dollars. C’EST UN JEU INDé !!!
    Au contraire cette bande annonce est encourageante : Yu Suzuki est encore dans la phase de production de l’environnement et de l’histoire. Les décors et l’ambiance sont magnifiques. Ce trailer est un « coup d’oeil » dans les coulisses d’un jeu qui a encore plus d’un an de développement.
    Et franchement je préfère le visage de Ryo et de Shenhua aux immondes têtes que l’on a vu dans Mass Effect Andromeda et qui lui a bénéficié d’un budget plus que confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *