SEGA annonce Alien: Isolation en vidéo

Les jeux tirés de la franchise Alien restent bien souvent de mauvais souvenirs de joueurs. C’est pourquoi SEGA a décidé de changer la donne. En effet, SEGA vient de dévoiler officiellement le prochain jeu basé sur l’univers riche d’Alien.

SEGA annonce Alien: Isolation en vidéo

  • Alien: Isolation (PS4)
    En danger de mort permanent: découvrez l'angoisse permanente, face à un alien complètement dynamique et réactif, qui utilise tous ses sens pour vous pourchasser et réagit au moindre de vos mouvements. Improvisez pour survivre – piratez les systèmes informatiques, collectez des ressources essentielles et créez des objets pour faire face à chaque situation. Plongez au cœur de l'univers richement détaillé de sevastopol, une station commerciale abandonnée aux confins de l'espace.
  • Alien: Isolation: The Alien™ Series

Alien: Isolation, de son doux nom,développé par Creative Assembly, nous fera suivre l’histoire d’Amanda, la fille d’Ellen Ripley, partie enquêter sur la disparition de sa mère sur la station Sevastopol.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les développeurs se sont concentrés sur l’aspect ambiance / survival horror, aux contraires des précédents jeux basés sur la licence.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, il vous suffit de regarder la bande-annonce ci-dessous. À savoir que le jeu est annoncé pour la fin de l’année sur Xbox One, PS4, PS3, Xbox 360 et PC (aucune info pour une version Wii U).

  • Aliens Isolation - Series 6 Amanda Ripley Jumpsuit - Figurine d'action (17 cm)
    Dimensions de l'emballage (L × l × H) : 26,416 zm x 32,766 zm x 8,382 zm Poids du colis : 204 g Nombre de packs : 1
  • Alien: Isolation
    pegiRating : ages_18_and_over releaseDate : 2014-10-07 publisher : Sega Édition : Standard platform : Xbox One

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.